Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tres joli ciel Craquounette!

Pour la macro c'est pas encore ça. Essaye d'envoyer un coup de flash la prochaine fois ;)

Qui a dit qu'y avait pas de vagues a Nice?

Y cliquent sur les images pour voir la galerie (petit sauvetage en mer inside)

• J’aime
Réactions: r0m1
Wouahu... triplé Craquounette (c'est où? :siffle: ), jpmiss :up: et sofiping... :siffle:

:) J'aime beaucoup, le lac et les vagues, jpmiss. ;)

:coucou:

plein de photos chouettes! :up:

imam2.jpg

Tiens, Webo, un petit bout de Mékong (version sauvage et lao ;) )

mekong.jpg

ps: si quelqu'un pouvait donner la méthode pour retirer les dominantes jaunâtre sur ce genre de photo, ça serait sympa :up: (côté cuisine)

edit: merci TibomonG4 :zen: ...mais je garde mes tâches ;)

WebOliver a dit:
Wouahu... triplé Craquounette (c'est où? :siffle: )

Photo prise en fin d'après-midi entre Chexbres et Rivaz... Je suppose que tu auras reconnu le Lac Léman :siffle: :D

jpmiss a dit:
Pour la macro c'est pas encore ça. Essaye d'envoyer un coup de flash la prochaine fois

C'est noté :zen:

J'aime bcp tes vagues (sans jeux de mots!), en particulier la 2ème :up: vbulletin étant en grève va falloir te contenter de ça (suis sure qu'il est français lui :siffle: )...

Yvos :up:

mamyblue a dit:
Je vais essayer de reposter une photo, j'ai trouvé cet arbre très beau, j'espère qu'il vous plaira ...;) :p :D :D

c'est magnifique mamy je crois bien que c'est un marronier en fleur:up: :love:

Plein de belles photos (je ne parle pas d'Amok, là c'est autre chose :zen: ).
Un petit escalier en passant, aux limites du Cantal et de l'Aveyron, le rocher de Carlat (il y eut, jadis, un château. Il n'en reste guère plus que ce bizarre chemin d'accés, légèrement différent des escaliers d'Amok et autres, ou de celui de Cannes. :D

l12.jpg

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Luc G a dit:
Plein de belles photos (je ne parle pas d'Amok, là c'est autre chose :zen: ).
Un petit escalier en passant, aux limites du Cantal et de l'Aveyron, le rocher de Carlat (il y eut, jadis, un château. Il n'en reste guère plus que ce bizarre chemin d'accés, légèrement différent des escaliers d'Amok et autres, ou de celui de Cannes. :D

Tiens, Riven... ;) :love:

maiwen... comme d'hab... :p

my.php
je ne peux plus poster mes photos pourquoi?

Statut
Ce sujet est fermé.