Amok a dit:Je vois d'ici notre modérateur Belge rêver : lui qui s'imagine toujours en seigneur, avec des jouvencelles juponnées et faciles, les images de luc doivent l'avoir plongé dans des transes en dentelles.![]()
jpmiss a dit:D'ailleurs a voir l'arc de cercle je dirais que ta phot est orientée ouest/nord-ouest et que l'étoile polaire ne doit pas être très loin du coin supérieur droit de ta photo
bobbynountchak a dit:edit : ben ouais, désolé, moi les chateaux ça m'emmerde.![]()
r0m1 a dit:Je tenais à le dire à tout le monde, après vérification, il a raison !!!! c'est bien la bonne orientation !!! :zen:
Foguenne a dit:Non, pas de problème.![]()
C'est vraiment bien avec les trois images.![]()
ikiki a dit:bobby très belle ta photo d'éclair :love: j'adore cet genre de cliché, faudrait que je m'y mette maintenant que j'ai un trépied et un numérique :siffle:
jpmiss a dit:Dans la série chateaux du sud ouest:
Bonaguil
Castelnau-Bretenoux sur la Dordogne quercynoise tout près de Saint-Céré et pas trop loin, effectivement de Souillac. (Ne pas confondre avec Castelnaud, sur la Dordogne périgourdine un peu plus en aval, plus "médiéval"). Un bien bel endroit aussi.jpmiss a dit:J'ai oublié son nom.. c'est vers Soulliac
Disons Laguiole pour ne pas vexer les rouergats, c'est le château du Bousquet que je n'ai vu, paradoxalement, qu'en passant (trop près de chez moi, sans doute).jpmiss a dit:Celui-ci c'est vers Lagiole
dendrimere a dit:Paul, c'était des gris ou des bourgogne ?![]()
dendrimere a dit:Paul, c'était des gris ou des bourgogne ?![]()
[/CENTER]
jpmiss a dit:Celui ci n'est pas un chateau mais la reine Victoria y séjourna régulièrement de 1897 à 1899:
Excelsior Regina Palace
jpmiss a dit:Et un truc comme ça y'en a un dans le Périgord?
Musée Franciscain.
![]()
![]()
jpmiss a dit:Bon celà dit il est tres beau ton chateau. Et la forme n'est pas banale: cet association de rondeur et d'angles..:zen: