Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Une feuille de plante tropicale ! ;)

cargo.jpg

tu force bc sur la saturation et la densité du bleu la !:D

esope a dit:
le kit du rasage parfait...:up:

Ça me rappelle un fil récent du bar snif… snif…

J'ai utilisé pas mal ce genre d'outil. Histoire de ne pas flooder, je précise (et je démontre :D) que je ne l'utilisais pas toujours :

l31.jpg

:D :D :D

Je précise qu'il y a prescription : c'était à Nouakchott, il y a 25 ans. On jouait la cantatrice chauve et tant qu'à faire dans le théâtre de l'absurde, pour ma part, je jouais, malgré la barbe, le rôle de Madame Martin pour ceux qui connaissent.

On a bien rigolé (et mes élèves à l'époque aussi :D)

Il faudrait que je me laisse repousser la barbe mais elle fera dans le blanc aujourd'hui :D Pour les cheveux, ça va, ils blanchissent mais je les ai plus longs qu'à l'époque, pour l'heure :D

j'ai retrouvé ça dans le fouilli de mes photos ... Espagne en mai 2003 ... c'est peut-être à Madrid ... :heu:
il faisait moche et la photo est pas magnifique mais j'aime le pont

pontespagnenb.jpg

j'ai du la prendre avec un jetable ... ou alors avec l'AE-1 de mon grand-père, mais alors on dirait pas :rateau: ... je me rappelle plus, quelle honte :rose: (on s'en fou ? ... ah :rateau: )

• J’aime
Réactions: iMax
_DSC2715.jpg

Luc G a dit:
Je précise qu'il y a prescription : c'était à Nouakchott, il y a 25 ans.
Ouais heureusement pour la prescription paske si non a mon avis cette photo aurait pu intéresser les stup' :o

:D

Bon si non euh... alors un pont... voyons voir.. :siffle:

A bah tiens, en voilà 3!

14praguedec974wc.jpg

jpmiss a dit:
Ouais heureusement pour la prescription paske si non a mon avis cette photo aurait pu intéresser les stup' :o

:mad: Ce ne sont là qu'insinuations malveillantes et suppositions foireuses. D'ailleurs, on avait le soutien du "centre culturel français". Alors, le vin, je dis pas (mais pas au moment de la photo prise juste avant ou juste après la pièce), mais pour le reste, nada ! on était sobre comme des chameaux. La preuve !

l29.jpg

:D

r0m1 a dit:
Coucou à tous :coucou:
Bon, puisqu'on est dans les ponts, le pont de l'artuby, l'endroit de mon premier saut à l'élastique, le plus haut d'Europe, 182 m de hauteur, 160 m de chute.... une énorme sensation !!!!! :up:

Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse, et on y saute aussi à l'élastique sauf erreur. Il s'agit du pont du Gueuroz (187 m), sur la route qui monte aux Marécottes et à Salvan. Il y a aussi l'EuropaBrücke (190 m) situé entre l'Autriche et l'Italie, sur la route du col du Brenner.

Bon, le viaduc de Millau met tout le monde d'accord. Mais on y saute à l'élastique? :D
titi2.jpg
Toujours l'île de Taquile sur le lac Titicaca. J'ai adoré cet endroit, et la grimpette sur cette île, avec, surprise en arrivant en-haut, la parade du week-end de Pâques des villageois et les bruyantes fanfares et déguisements colorés. Le tout à près de 4000 m.

Pis mes photos sont mieux que les siennes. :p

WebOliver a dit:
Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse...
Il y a aussi l'EuropaBrücke...

Encore de la publicité mensongère :D

WebOliver a dit:
Bon, le viaduc de Millau met tout le monde d'accord

Ah ! quand même ! :D

WebOliver a dit:
Mais on y saute à l'élastique? :D

Il y en a bien qui ont joué aux clowns mais il me semble que c'était plutôt avec un parapente : pour installer l'élastique, c'est pas trop discret :D

Bon, un pont classique : faut jamais oublier les classiques :D

l39.jpg

WebOliver a dit:
Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse, et on y saute aussi à l'élastique sauf erreur. Il s'agit du pont du Gueuroz (187 m), sur la route qui monte aux Marécottes et à Salvan. Il y a aussi l'EuropaBrücke (190 m) situé entre l'Autriche et l'Italie, sur la route du col du Brenner.

Bon, le viaduc de Millau met tout le monde d'accord. Mais on y saute à l'élastique? :D
Bon, peut être que je me suis un peu emballé, mais on est pas dans le Sud pour rien :D... Cela dit, c'est ce qu'il y avait d'écrit :mouais:... Bon eux aussi sont du sud :D:D:D...

Sinon, un peu de douceur pour commencer la nuit avec des petits portraits de mon chat...

pict0004small5qm.jpg

pict0019small3ku.jpg

…on sent tout de suite le félin qui sommeille en lui...:D :D :D (cousin de Backcat a la troisieme génération y parait :mouais: ...:D)

• J’aime
Réactions: Foguenne et jahrom
Statut
Ce sujet est fermé.