Amok a dit:Une feuille de plante tropicale !
![]()
tu force bc sur la saturation et la densité du bleu la !
Amok a dit:Une feuille de plante tropicale !
![]()
esope a dit:le kit du rasage parfait...![]()
dendrimere a dit:
De biens jolies images ( ou photographies ?) que je vois défiler ......!
Vradin a dit:Gna gna gna points de réputation gna gna gna gna dendrimere.
Ouais heureusement pour la prescription paske si non a mon avis cette photo aurait pu intéresser les stup' :oLuc G a dit:Je précise qu'il y a prescription : c'était à Nouakchott, il y a 25 ans.
Heureusement que c'etait pas le contrairer0m1 a dit:182 m de hauteur, 160 m de chute....
jpmiss a dit:Ouais heureusement pour la prescription paske si non a mon avis cette photo aurait pu intéresser les stup' :o
r0m1 a dit:Coucou à tous![]()
Bon, puisqu'on est dans les ponts, le pont de l'artuby, l'endroit de mon premier saut à l'élastique, le plus haut d'Europe, 182 m de hauteur, 160 m de chute.... une énorme sensation !!!!!![]()
WebOliver a dit:Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse...
Il y a aussi l'EuropaBrücke...
WebOliver a dit:Bon, le viaduc de Millau met tout le monde d'accord
WebOliver a dit:Mais on y saute à l'élastique?![]()
Bon, peut être que je me suis un peu emballé, mais on est pas dans le Sud pour rienWebOliver a dit:Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse, et on y saute aussi à l'élastique sauf erreur. Il s'agit du pont du Gueuroz (187 m), sur la route qui monte aux Marécottes et à Salvan. Il y a aussi l'EuropaBrücke (190 m) situé entre l'Autriche et l'Italie, sur la route du col du Brenner.
Bon, le viaduc de Millau met tout le monde d'accord. Mais on y saute à l'élastique?![]()