La mode au Tibet c'est moche.thebiglebowsky a dit:Quand je m'emmerde avec les futilités de la vie, je regarde cette photo et je relativise .... Tibet an 2000 !
La mode au Tibet c'est moche.thebiglebowsky a dit:Quand je m'emmerde avec les futilités de la vie, je regarde cette photo et je relativise .... Tibet an 2000 !
thebiglebowsky a dit:Quand je m'emmerde avec les futilités de la vie, je regarde cette photo et je relativise .... Tibet an 2000 !
thebiglebowsky a dit:Quand je m'emmerde avec les futilités de la vie, je regarde cette photo et je relativise .... Tibet an 2000 !
Jolie, mais y'a pas du bruit?Amok a dit:A l'arrivée, la bonne vieille carte postale du coucher de soleil classique sur une plage de Biarritz !![]()
jpmiss a dit:Jolie, mais y'a pas du bruit?
![]()
![]()
![]()
Une feuille de plante tropicale !Sydney Bristow a dit:joli amok ,C graphic...mais ...C koi ?![]()
jpmiss a dit:Jolie, mais y'a pas du bruit?
Si non, ça doit bien raser ton rasoir 18 lames.
![]()
![]()
![]()
joubichou a dit:je ne resiste pas à l'envie de vous montrer mon pivert,eh oui encore une bestiole de plus
thebiglebowsky a dit:Quand je m'emmerde avec les futilités de la vie, je regarde cette photo[/IMG]
Non en fait il est venu se poser sur moi,je pense qu'il avait un coup de pompe,il est resté 3 jours et il est reparti,mais je le vois toujours dans le jardinal02 a dit:Joli ! Il est apprivoisé ?![]()
joubichou a dit:Non en fait il est venu se poser sur moi.......il est resté 3 jours et il est reparti,mais je le vois toujours dans le jardin
Amok a dit:Celle là je l'ai faite il y a... Oula, très très très longtemps....![]()
jahrom a dit:Y a pas si longtemps que ça... elle est en couleur.![]()
![]()