Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'adore!! :up: :up: Surtout la première!
(Et je dis pas ça passque Backcat regarde... :siffle:)

r0m1 a dit:
Sinon, un peu de douceur pour commencer la nuit avec des petits portraits de mon chat...

…on sent tout de suite le félin qui sommeille en lui...:D :D :D (cousin de Backcat a la troisieme génération y parait :mouais: ...:D)

sans vouloir faire de tort à Backcat il faut se méfier de l'eau qui dort (enfin du chat :D ) car en fait c'est une vraie teigne qui gniak tout ce qui passe à portée de ses dents

r0m1 a dit:
Bon, peut être que je me suis un peu emballé, mais on est pas dans le Sud pour rien :D... Cela dit, c'est ce qu'il y avait d'écrit :mouais:... Bon eux aussi sont du sud :D:D:D...

De toutes façons, le pont sur l'Artuby est superbe et surtout dans un site splendide. Et il était bien à ma connaissance le plus haut pont de France à défaut de l'être d'Europe (au fait, la Suisse est en Europe ? :eek: :o :D )

Ceci dit, il ne faut pas cracher sur les petits ponts : ici en Margeride avec le moulin qui va avec

l25.jpg

Bravo pour toutes ces belles photos les ponts, les chats, enfin tout est magnifiques :up: :up: :up:

r0m1 a dit:
Bon, peut être que je me suis un peu emballé, mais on est pas dans le Sud pour rien :D... Cela dit, c'est ce qu'il y avait d'écrit :mouais:... Bon eux aussi sont du sud :D:D:D...

Ah bah voilà... :p

Luc G a dit:
(au fait, la Suisse est en Europe ? :eek: :o :D )

Sais plus, en fait... :siffle: Pour rester dans les ponts (et pas trop flooder...)... :p
golden.jpg

juste un coucou avant d'aller au boulot.

Merci à vous tous et coup de massue à vbull qui fait rien qu'à m'embêter. superbe vos photos.

Ma reine, ce n'était pas le président de Durex mais le testeur en chef.:D

Pont:

l24.jpg

Luc j'aime beaucoup ton petit pont. L'endroit à l'air vraiment super agréable :up:

J'aime aussi beaucoup le pont d'Avignon qui me rappelle un excellent WE il y a presque un an. :love: :up:

Et meme si les chats me font éternuer, celui de rOm1 est excellent (surtout la première) :up:

PS: la Suisse c'est pas en Europe quand même?!

WebOliver a dit:
Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse, et on y saute aussi à l'élastique sauf erreur. Il s'agit du pont du Gueuroz (187 m), sur la route qui monte aux Marécottes et à Salvan. Il y a aussi l'EuropaBrücke (190 m) situé entre l'Autriche et l'Italie, sur la route du col du Brenner.

Moi je vais chipoter pour 3 mètres... Mais je reste en Suisse, en Valais plus précisément :D
A Niouc il y a un petit pont qui vaut le détour... 190mètres... Un pont suspendu...

Amok a dit:
Et depuis quand, Môooosssieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, la Suisse est-elle en Europe ?!

Il parlait de l'Europe géographique bien sûr... :siffle:

Un p'tit tour à Marrakech (qui n'est pas en Europe :p )

Koutoubia.jpg

Un peu sous exposée mais j'aime bien...

• J’aime
Réactions: macmarco
Craquounette a dit:
Moi je vais chipoter pour 3 mètres... Mais je reste en Suisse, en Valais plus précisément :D
A Niouc il y a un petit pont qui vaut le détour... 190mètres... Un pont suspendu...

Pour reprendre en cœur... Le Valais, c'est pas en Suisse nonnnnn?... :siffle: Je suis déjà sorti... :siffle:

Craquounette a dit:
Un peu sous exposée mais j'aime bien...

Sympa, mais un peu sous exposée... :p :p :p

Un autre... pont. ;)
avignon.jpg

r0m1 a dit:
Coucou à tous :coucou:
Bon, puisqu'on est dans les ponts, le pont de l'artuby, l'endroit de mon premier saut à l'élastique, le plus haut d'Europe, 182 m de hauteur, 160 m de chute.... une énorme sensation !!!!! :up:

Une image...

le plus haut???

vraiment :siffle:

VIADUC%20A%20024b.JPG

:coucou: absolument superbe ta photo mamyblue amitié:love:

• J’aime
Réactions: mamyblue
Statut
Ce sujet est fermé.