r0m1 a dit:Sinon, un peu de douceur pour commencer la nuit avec des petits portraits de mon chat...
on sent tout de suite le félin qui sommeille en lui...![]()
![]()
(cousin de Backcat a la troisieme génération y parait :mouais: ...
)
r0m1 a dit:Bon, peut être que je me suis un peu emballé, mais on est pas dans le Sud pour rien... Cela dit, c'est ce qu'il y avait d'écrit :mouais:... Bon eux aussi sont du sud
...
r0m1 a dit:Bon, peut être que je me suis un peu emballé, mais on est pas dans le Sud pour rien... Cela dit, c'est ce qu'il y avait d'écrit :mouais:... Bon eux aussi sont du sud
...
Luc G a dit:(au fait, la Suisse est en Europe ? :eek: :o)
Et depuis quand, Môooosssieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, la Suisse est-elle en Europe ?!WebOliver a dit:Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse
Amok a dit:Et depuis quand, Môooosssieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, la Suisse est-elle en Europe ?!:love:
WebOliver a dit:Non, non le plus haut pont d'Europe est en Suisse, et on y saute aussi à l'élastique sauf erreur. Il s'agit du pont du Gueuroz (187 m), sur la route qui monte aux Marécottes et à Salvan. Il y a aussi l'EuropaBrücke (190 m) situé entre l'Autriche et l'Italie, sur la route du col du Brenner.
Amok a dit:Et depuis quand, Môooosssieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, la Suisse est-elle en Europe ?!
Craquounette a dit:Moi je vais chipoter pour 3 mètres... Mais je reste en Suisse, en Valais plus précisément
A Niouc il y a un petit pont qui vaut le détour... 190mètres... Un pont suspendu...
Craquounette a dit:Un peu sous exposée mais j'aime bien...
r0m1 a dit:Coucou à tous![]()
Bon, puisqu'on est dans les ponts, le pont de l'artuby, l'endroit de mon premier saut à l'élastique, le plus haut d'Europe, 182 m de hauteur, 160 m de chute.... une énorme sensation !!!!!![]()
Une image...
Lila a dit:Pont ! ...puisqu'on était dans les bons......:rolleyes:
celle-ci pour son côté "le désert du moderne"...ou...."je me sens tout petit"
TibomonG4 a dit:Très belle architecture et très belle photo![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.