Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Petite dédicace à jpmiss et ses célèbres façades niçoises... :D:D:D

pict0036small0fx.jpg

Bon c'est pas encore au même niveau, mais j'y travaille.... ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Foguenne a dit:
Oui, et ça marche assez bien. :D ;)

Oui, enfin, le dernier, tu l'as manifestement nourri aux OGM, il va falloir lui filer des pilules photoshop pour qu'il revienne à son état normal :D

PS. Et vous vous imaginez ce que le Popaul est obligé de faire pour arriver à ses fins, c'est à dire à les faire rire. Regardez plutôt :

l1.jpg

Pour le dernier, il était passé au vert mais il a du trop forcer la dose :D

l18.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
yvos a dit:
Paul, très jolies libellules, mais par contre, honnêtement, tu fais un élevage d'humains ??? :D:D

Paul aime les gens; cela se ressent dans ses photos, et dans les sujets qu'il capte. Ça n'est pas donné à tout le monde.

Et Rémi, merci. ;)
nuages2.jpg

Les nuages par en-haut. ;)

WebOliver a dit:
On dirait sa maman... :p :siffle: Ah, les yeux, ces yeux, ses yeux... :rose: :D

Trés cher ... nous nous sommes tout juste croisés ... je crains que tes souvenirs soient beaucoup plus flous que tes tofs :eek: :D
:love:

sofiping a dit:
Trés cher ... nous nous sommes tout juste croisés ... je crains que tes souvenirs soient beaucoup plus flous que tes tofs :eek: :D
:love:

Il ne faut jamais sous-estimer la mémoire d'un Helvète... :o :p Même un verre à la main... :D

Elisnice ...tu me demandes pourquoi je poste de si petites images ... mais si tu clic dessus tu la vois en plus grand ;) :zen:

Eh puis de toute façon je ne sais pas faire autrement ...et j'ai pas envie de faire ma Muti:p :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
clown.jpg

et pour Amok ;), un essai sur la précédente avec un poil de contraste en plus, tout en essayant de conserver la lumière diffuse et la fraicheur printanière de ce matin là...

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Statut
Ce sujet est fermé.