Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Parait que le miellat des pucerons est un délice
dsc07691m8kt.jpg

après toutes les magnifiques photos précédentes:up: :cool: , je vais changer de sujet, photo prise cet après-midi, j'ai essayé de la cadrer le mieux possible mais je ne suis pas une pro de la photo et ne maitrise pas trop mon numérique par ailleurs mais je l'ai mitraillé dans tous les sens et il me semble que c'est celle-ci la mieux mais bon je suis preneuse de vos avis;)

shadow600.jpg

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Toumaï a dit:
après toutes les magnifiques photos précédentes:up: :cool: , je vais changer de sujet, photo prise cet après-midi......
:up: :up: ... elle est superbe Toumaï !!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: .... Félicitations !!!! Envoie moi tes premières impressions par MP !:love:
De mon côté, j'étais loin de me douter qu'un tel sentiment de liberté ferait encore vibrer mes vieux os au rythme du V Twin !!!!!:rateau:

esope a dit:
J'étais en train de régler le problème...:D :D j'avais pas fait gaffe aux dimensions...:rose: :p
J'en profite pour faire une dédicace à Foguenne :up:

NightWalker a dit:
Yep... The Foguenne Style...

C'est trop d'honneur, mais je ne suis qu'un pâle copieur. :D
Moi, c'est ici que j'ai été influencé. :up:
Ta série est très chouette Esope. :up:

Je viens de voir les dernières pages, il y a de superbes photos ici. :up:

merci tt le monde:love:
vi the big c'est vraiment un big trip:D et un amour imodéré:love:

rOminet, j'me suis arrêtée dans une zone très très éloignée à l'affut du monde entier, trop la honte qu'on me voit tourner autour comme une débile et me prendre en plus en autoportrait dans mes rétros avec mon casque aux papillons:rose: :bebe:
promis la prochaine photo j'demanderai à qq de me prendre chevauchant mon cheval de fer:D

ah bin vi mais c'est plus moi qui prendra la photo du coup là sur ce thread:confused:

désolée foguenne tu peux effacer mon post si tu veux:rose: :zen:

Foguenne a dit:
C'est trop d'honneur, mais je ne suis qu'un pâle copieur. :D
Moi, c'est ici que j'ai été influencé. :up:
Ta série est très chouette Esope. :up:

Je viens de voir les dernières pages, il y a de superbes photos ici. :up:

Lorsque je me suis inscrit J-M postait encore des photo c'est aussi grace à celle là que j'ai eu envie de tester le fond blanc mais tu as perpétué le truc avec brio :up: :up: et j'ai donc continué...

Merci pour le compliments.:zen: :zen: et histoire de dire que je floode pas:

canonet0192kk.jpg

:up: à tous!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.