Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
première macro.

DSC_0023.jpg

pour alléger je l'enregistre en mode web (qu'est ce qu'on perd :rose:)

:D

elisnice a dit:
Ici, à Paris (Ivry très précisément), le temps est extrêmement changeant, avec un grand vent qui balaie les nuages, ça donne des choses étonnantes, comme sur cette image, où je trouve l'atmosphère menaçante : le haut de l'immeuble m'évoque un navire (de guerre même, à cause de ses formes agressives, et des rateaux d'antennes) pris dans la tourmente, au milieu d'un ciel est en flammes…
L'impression d'incendie est encore plus forte sur la seconde peut-être…

première macro.ZRXolivier pour alléger je l'enregistre en mode web (qu'est ce qu'on perd :rose:)

macmarcoTirée d'une petite série sur les fenêtres :
elisnice c'est magnifique,oui tes images sont très belles:up: :up: :up:

ZRXolivier Ta photo est très belle:up: :up: :up:

Macmarco Je comprend pas très bien ce que ta photo représente mais c'est original ;) :up: :D :love:

'jour :coucou:

lalouna, la 2ème est très sympa :up:

joubichou, encore une bestiole :D, j'aime bien, on distingue bien les nervures, joli détail :zen:

mi revoila ,piskon me réclame...lol:D
naon ,mais GT faire une incursion sur Nikon Lovers ,interessant ,mais pô convivial comme forum ,alors retour au bercail...:D
le pb est que les photos s'accumulent ,et j'arrive plus à suivre ...

Foguenne :up:

Samedi prochain aussi ,je photographierai aussi des humains non musiciens pour changer....

heu ,si Alem ou Luc Gé sont dans le coin ,il confirmeront que le Moutin Réunion Quartet ,c'est trop fort,extra !

Something like now

F_Moutin.jpg

Margitza.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et ikiki
Coucou à tous, très sympa vos portraits :up:

Petit résumé de mon après midi passé sur l'eau :cool: avec quelques photos des côtes de notre région entre Toulon et Hyères. Pour ceux qui aiment la plongée (:coucou: Toumaï) juste sous le rocher sur la première photo, il y a une grotte sous marine avec des couleurs turquoises phosphorescentes très jolies (d'où la couleur turquoise à la surface ;))

pict0013small9be.jpg

pict0027small3xt.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Elles sont magnifiques ces photos: Julie est très belle avec un regard
rêveur. Corentin est très beau et pensif...Bravo joubichou :up::up:

r0m1 tes photos sont très belles :up::up:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Quelques petits bateaux .....:cool: je suis 1 peu déçu car mes clichés originaux ont plus de "peps" , les couleurs sont + vives ! je ne sais pas pourquoi :mouais:

bateaux1-small.jpg

bateaux2-small.jpg

WebOliver a dit:
Ah, ça eut payé modo... :siffle:
ciels.jpg
Celle-ci est bizarre, me semble que le ciel était comme ça, mais maintenant, je sais plus trop, si c'est le développement qui a foiré. :D

on s'en fout, j'adooooooOOoooore !! ;)

t'es tellement sensible que ça se voit même sur tes négatifs ! :D

doudou83 a dit:
Quelques petits bateaux .....:cool: je suis 1 peu déçu car mes clichés originaux ont plus de "peps" , les couleurs sont + vives ! je ne sais pas pourquoi :mouais:
On dirait le port de St Florent!

Bon si non faudra le dire quand vous en aurez marre:

coucher6qt.jpg

Moi je m'en lasse pas. :p

Statut
Ce sujet est fermé.