A
elisnice c'est magnifique,oui tes images sont très belleselisnice a dit:Ici, à Paris (Ivry très précisément), le temps est extrêmement changeant, avec un grand vent qui balaie les nuages, ça donne des choses étonnantes, comme sur cette image, où je trouve l'atmosphère menaçante : le haut de l'immeuble m'évoque un navire (de guerre même, à cause de ses formes agressives, et des rateaux d'antennes) pris dans la tourmente, au milieu d'un ciel est en flammes…
L'impression d'incendie est encore plus forte sur la seconde peut-être…
première macro.ZRXolivier pour alléger je l'enregistre en mode web (qu'est ce qu'on perd)
macmarcoTirée d'une petite série sur les fenêtres :
Moi ça m'évoque une guillotine.mamyblue a dit:Macmarco Je comprend pas très bien ce que ta photo représente mais c'est original![]()
![]()
:love:
WebOliver a dit:Ah, ça eut payé modo... :siffle:
Celle-ci est bizarre, me semble que le ciel était comme ça, mais maintenant, je sais plus trop, si c'est le développement qui a foiré.![]()
![]()
On dirait le port de St Florent!doudou83 a dit:Quelques petits bateaux .....je suis 1 peu déçu car mes clichés originaux ont plus de "peps" , les couleurs sont + vives ! je ne sais pas pourquoi :mouais: