Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
pbp14.jpg

pbp15.jpg

Et le smilley de circonstance : :zen:

Ici c'est 100 Ko par photo maxi, ta deuxième faisait 196 Ko !!! et 700 pixels de large maxi, les tiennes faisait 800 pixels de large !
Bref, on relit les règles et on reposte en les respectant.

Merci,

Foguenne

Ah ben c'est Malin!! J'ai deja posté des photo de 130Ko on ne m'avais jamais rien dit ! Donc moi hein! :rolleyes:

Enfin Bref, Voila je disait donc sur les photos contre jour avec le Nikon j'ai ce drole d'effet qui apparait sur le soleil.

[edit:]
Quel Logiciel utilisez vous pour mettre un Cadre sur Vos Photos? plusieurs semaines que je cherche sans succès (mis a part Photoshop $€)

• J’aime
Réactions: fedo et Sloughi
Ah ben c'est Malin!! J'ai deja posté des photo de 130Ko on ne m'avais jamais rien dit ! Donc moi hein! :rolleyes:​
Bah oui, mais là on t'a dit et tes photos font quand même 126 Ko pour la première et 199 Ko pour la seconde. :cool:

Bah oui, mais là on t'a dit et tes photos font quand même 126 Ko pour la première et 199 Ko pour la seconde. :cool:

Mouais… Je comprends rien... Je les ai exportés. sur le bureau elle font 60 & 79 Ko .. sur le net elle passent plus haut!!!

Quel Logiciel utilisez vous pour mettre un Cadre sur Vos Photos? lpusieurs semaiens que je cherche sans succès (mis a part Photoshop $€)

Galerie de Didier Guillon (avec cadre de JpMiss, musique de... etc. :D)

En plus, dans la foulée Galerie compresse les images et, magie, en principe en-dessous de 100ko pour une image de 700 pixels. Le monde n'est-il pas bien fait ? :zen:

Je sais, ce n'est pas son but premier (et je m'en sers pour les galeries) mais c'est bien pratique : tu colles 50 photos dedans et tu auras tes 50 photos avec un cadre et en principe avec un poids raisonnable dans les 2 minutes.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.