Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
(c'est sur que par rapport à moi t'as pas beaucoup grandi :o :rateau: )

ah nan, mais j'ai prévu d'y retourner… c'est une bonne idée.
la mer c'est chouette, j'avais oublié ça…

Dépard des croisades.
dsc01203ef7.jpg

tiens, ils ont fini de le restaurer ? une bonne nouvelle ça, il était en sale état il y a deux ans, m'enfin bon, c'est pas ce que je préfère de Vézelay…

Et sinon, ça va ?

394428621_e887a59649.jpg

[MGZ] alèm;4174013 a dit:
tiens, ils ont fini de le restaurer ? une bonne nouvelle ça, il était en sale état il y a deux ans, m'enfin bon, c'est pas ce que je préfère de Vézelay…

Très honoré, vénérable maître de macgé, d'avoir attiré votre attention. Dites-moi ce que vous aimez de Vézelay, peut être l'ai je en stock pour vous être agréable.:)
@+
Scub

Très honoré, vénérable maître de macgé, d'avoir attiré votre attention. Dites-moi ce que vous aimez de Vézelay, peut être l'ai je en stock pour vous être agréable.:)
@+
Scub

moi c'est toute la région :love: :love: :love:

……………………

train.jpg

un jour de novembre quelque part dans le nord…
si on pouvait ravoir un peu de ce soleil ça remotiverait !

moi c'est toute la région :love: :love: :love:

pas mieux de Chablis (en oubliant Nitry) au Lac des Settons, la vallée de la Cure, celle du Cousin, boire des verres à Avallon, ou à Vézelay dans ce bar chargé d'affiches de Tanlay ou la route forrestière à sanglier qui va de Vézelay vers Nitry, de Semur à Druyes-les-belles-fontaines… et même Anus… même… :D

mais revenons au sujet ! :zen:

[MGZ] alèm;4174013 a dit:
m'enfin bon, c'est pas ce que je préfère de Vézelay…

Sur le coup, je te trouve difficile ! Autant le tympan extérieur de Viollet-le-Duc peut laisser de marbre :D autant l'autre, le vrai, est à mon goût, une splendeur.

Ceci dit, je préfère encore la lumière dans la nef quand le temps s'y prête (mais il faut y être en vrai, la photo ça ne rend pas forcement, en tous cas la mienne :D)

l10.jpg

Et sinon, c'est une bien belle région. En plus de ceux déjà cités, il y a Chapaize, Tournus, Noyers, etc. et toutes les églises du Brionnais.

Et puisqu'alèm cite Semur (je suppose que c'est en Semur-en-Auxois mais Semur-en-Brionnais vaut aussi le déplacement), une petite du dit Semur :

l26.jpg

• J’aime
Réactions: alèm et Majintode
je pensais à Semur-en-Auxois effectivement… ya un petit village tout à côté qui recèle un tableau d'un grand peintre français dans une minuscule fermette… ;)

Agnès Soral, invitée dans une émission de télé à la con a dit qu'elle en avait un aussi. Même que quand elle le mettait sur ses genoux on croyait que c'était ses poils pubiens… Paraît que c'est un chien en fait :D

Ah ! Nous y voilà !! Tu tâches ton écran aussi donc. Et c'est pour ça que t'aimes bien Fredo. Tout est clair maintenant !

(Et je m'excuse auprès de Rémi. Je file et ne reviens plus :zen: )

Statut
Ce sujet est fermé.