Si une photo devient hors sujet parce que son auteur lui a associé ce qu'elle lui a inspiré, je l'enlève; mais je ne sais pas comment faire, car je ne trouve pas le bouton "éditer".
De un, tu ne peux éditer ton post que pendant trois heures. Donc maintenant à part demander au modo-bénévole-qui-n-a-pas-forcément-que-cette-activité-dans-la-vie une édition de post, il va s'enfoncer gentiment dans les limbes du portfolio.
De deux, c'est que nous ne sommes pas habitué à voir des compositions photographiques de cet acabit dans ce fil. Mais je t'avais repéré d'emblée avec ton image d'aile d'avion dans les tons bleus rehaussée d'un cadre aux allures de cartouches — bien que là il s'agisse d'une cartouche bien cadrée, héhé© — et je me doutais bien que cela annonçait ton style, ta patte, ta
touch'.
De trois, la plupart les contributeurs de ce fil postent leurs plus beaux clics du moment sans pour autant les partager dans leur version finale. En général, si le désir s'en fait sentir ils ajoutent une description en titre et/ou sous l'image. Mais comme le général est mort, que le Situationnisme s'expose à la BNF et que même en politique il faut être décomplexé, héhé©, ça ne me dérange pas plus qu'une image d'un gars qui fait des bulles avec son cul… T'es pas hors-sujet, t'essaye juste de faire passer une messager à caractère discriminatif dans un fil qui se veut généraliste.
De quatre, même si je trouve la mise en avant de l'avion plutôt réussie, le cadre textuel ne me parle pas du tout. Ni sa couleur, ni son contenu n'ajoute de p'tit plus. Cependant comme le modo n'a effacé que les posts sans image en réponse au tien, c'est qu'il considère qu'elle a droit de citer ici.
ppf