Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Aujourd'hui il fait pas un temps d'hiver, c'est plutôt le printemps avec des fleurs !!!
2006gt2.jpg

• J’aime
Réactions: lufograf
Mouais ;) Envoie la HD. Parce que du bruit, j'en ai un peu sur mon 30D, si il y en a moins sur un 350D… :eek:

Classique mais efficace :up:

Photo pas terrible à mon gout mais tres interessante du point de vue de la qualité du capteur: pas de bruit a 1600 iso c'est top!
[MGZ] BackCat;4119664 a dit:
Mouais ;) Envoie la HD. Parce que du bruit, j'en ai un peu sur mon 30D, si il y en a moins sur un 350D… :eek:
d'mon temps le bruit on appelait ça " le grain", ça avait son charme :siffle:
surtout sur du noir et blanc

Sur ce point, voir en cuisine pour le gérer lors de la prise de vue (les exemples sont fait avec un 350D).
Un cliché peut contenir moins de bruit en 400 iso par rapport à un 100 : tout dépend de l'exposition.
Pour le 1600 iso, sur 350D, on entre dans l'artistique :D On peut faire dest trucs sympathiques :up:

Sur ce point, voir en cuisine pour le gérer lors de la prise de vue (les exemples sont fait avec un 350D).
Un cliché peut contenir moins de bruit en 400 iso par rapport à un 100 : tout dépend de l'exposition.
Pour le 1600 iso, sur 350D, on entre dans l'artistique :D On peut faire dest trucs sympathiques :up:

en cuisine je ne sais meme pas faire marcher un four, alors....
le jour que je comprendra son fonctionnement je comprendra aussi surement votre chairabia apnesque:p :p :p :p :p

edit 1 :
je vais voir ce que mon iphoto contient de pas trop moche et je reviendra pour
poster un edit 2 :p

edit 2 :

image3yb6.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.