Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
empreinte.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et TibomonG4
je mets un liens pour la photo originale ......pour que vous puissiez mieux voir :p :p :p

C'est pas flagrant ! On distingue une tête de clown avec deux olives dans un panier, vêtu d'un maillot écossais sur lequel est noté "C'est moi le clown". On devine que ledit clown est blond. Il a du rentrer récemment puisque ses chaussures portent encore des traces de terre. Si j'en crois ses dents, il a mangé de la pizza à midi (traces d'anchois).

A ses pieds, un ours blanc (décédé, semble t-il) aux yeux en forme de flageolet. Une bibliothèque à moitié vide (ou à moitié pleine selon que l'on soit intello féru de lecture ou pas) qui a captée la totalité de l'éclair du flash semble prête à tomber sur le crane de l'enfant qui s'est endormi (imbibé d'alcool, c'est evident) en ouvrant un paquet plat.

Ah oui, il y a un sapin aussi, à droite. Je pense que la photo a du être prise aux alentours du 25 décembre, ce que semble confirmer la première phrase de ton post.

Mais a part ca on ne voit pas grand chose. C'est quoi, le message caché ?

:D

Mais a part ca on ne voit pas grand chose. C'est quoi, le message caché ?

j'ai rdv avec mon toubib (ben oué , je me fais vieille, j'ai mal au bras maintenaint :rose: ) pour me faire piquer dans 10 minutes.....

dès que je rentre , je edite et je met mon chausson de noel en pls grand :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.