Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bravo Mel !! Très jolies photos ! :up: :cool: :love:

et une note un peu plus légère...

Plus léger encore…
Le carnaval de Limoux a commencé dimanche dernier. D'ici le 25 mars, sans compter la rallonge des sieurs d'Arques, Limoux fait fecos tous les dimanches, itou les samedis plus quelques extra en semaine autour de mardi gras. Depuis bien longtemps, je suis accro à cet étrange cérémonial qui est l'âme même de Limoux et perdure depuis des siècles. J'ai donc fait ma première visite aujourd'hui. C'était la bande des Blanquetiers…

En attendant les fecos, devant ou derrière la vitrine :D
l1.jpg

Et puis, les fecos tournent autour de la place de la République : 2 heures ou plus pour faire 300 ou 400 mètres et visiter les 5 cafés :D qui sont autour au rythme entêtant de la musique des fecos, jamais tout à fait la même mais presque.

l15.jpg

oui mas là c'est pris au 200 mm à main levée depuis le sol,mon 70 - 300 stabilisé devrait arriver mardi:up:

Ben tu vois, pour respecter au mieux l'esprit de ce thread, tu aurais du attendre une version + nette qui ne manquera pas d'arriver avant de poster. ;)

Ce n'est bien entendu pas une remarque contre toi, elle est valable pour tous.

Tu prends de très chouettes photos, soit justes, plus exigeant dans ton tri, en tous cas ici.
Amuse-toi bien avec ton 70-300. ;)

• J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.