Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Au vu des deux du milieu, je pense sincèrement que tu aurais pu éviter de poster la première qui devient somme toute assez fade quand on voit la suite...;) :siffle: :zen: (maintenant ce n'est que mon avis...)

Mais elles sont vraiment classes les deux du milieu...:up: :up:

[MGZ] BackCat;4156312 a dit:
C'est une blague ????

:mouais:
ben oui c une blague:)
pourquoi s'exciter coommmme ça:p

Je suis très déçu, Roberto : je ne vois pas la tête de Titi ! ;)

Elle est cachée dans le trou du truc rouge.
La on est dans la métaphore du non dit, la symbolique du refoulement (avec une connotation œdipienne discrète mais bien présente).

C'est pourtant clair non?

:D

• J’aime
Réactions: Amok
Une petite dernière...

imgp0442copiekg5.jpg

;)

Pomme Q, pour le fuschia(?... On m'a glissé dans l'oreillette que ce n'était pas un géranium) comme pour toutes(ou quasiment) mes photos, retouché, non, traité, oui, évidemment. ;)

• J’aime
Réactions: Craquounette
une feuille en hiver

(pas sûre que ce soit tout à fait ça question niveaux… :heu:)
@Jean-Marc : c'est pas plutôt un fuchsia, ta fleur ? Quoi qu'il en soit… elle est magnifique ! :love:
et bravo à tous !

Tu as raison, c'est pas un géranium(renseignements pris :D ), fuschia, peut-être, je n'y connais rien ! ;) :D
Merci. :zen:

[Edith]
Il s'avère que c'est un cactus de Noël ! :D
Merci Lumai ! :cool: :love: :zen:
[/Edith]

Personnellement, les niveaux me conviennent, mais j'aurais serré sur la feuille. ;)

Hello, peux tu expliquer à un junior stptsba ce qu'est le fil, si c'est technique ou de l'humour (en effet tu es cité au palmares alors je vérifie !),
merci d'avance l'ami.
@+

[MGZ] alèm;4145976 a dit:
je poste un truc et vous ne voyez que le mot fermeture… forcément, à force de ne pas se lire, on ne va pas se comprendre. je ne demande pas que tout le monde poste des chefs-d'œuvres… je vous demande d'apprendre à faire un choix… avec la fille que vous voyez sur les photos d'hier, j'ai fait une centaine de photos, vous avez vu mon premier editing : 4/5 photos… je ne suis pas sûr que vous soyez si difficile avec vous-mêmes.

C'est ce manque de choix qui nous ennuie. Si votre photo vous plait mais qu'elle n'est pas terrible, soyez honnêtes avec vous-même, abstenez-vous… je ne vous poste pas tous les jours des photos personnellement… pourtant, je pense que je photographie beaucoup plus que la moyenne…

pour le reste, la fermeture nous coûte sûrement plus à nous qu'à vous : ce sera un échec pour nous.

et 4 pages plus loins, j'ai remis ça...

Une simple lecture du titre du sujet devrait suffire: "Postez Vos Plus Belles Photos".
Ce n'est donc pas: "Postez toutes vos photos". ;)

Statut
Ce sujet est fermé.