Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le soucy c'est le bleu, difficile de les contraster, la mer le ciel le soleil une vraie chianly:rateau: peu être avec un filtre:p j'aime bien merci.
@+

Le soucis, à part la chienlit, c'est la citation d'images ! ;) :siffle:
Edite ton message en supprimant la photo et vas lire ceci avant de te faire tirer les oreilles par le Père Fouettard. :p :D

Réponse à tous ceux qui me demandent ou j'habite.
J'habite à Saint Léger en Yvelines,petit village entouré de forêt (forêt de Rambouillet,anciennement forêt des Carnutes),dans une maison en bois et mon métier de bûcheron-grimpeur-élagueur me permet d'être en contact permanent avec la nature,c'est pourquoi je ne poste que rarement des photos de batiments ou de villes (je suis en effet victime d'agoraphobie et je fuis les agglomérations )

Voila ,donc ne m'en veuillez pas trop si je vous bassine avec mes photos d'animaux.

Comme je l'avais dit hier voici deux photos de jeunes daims prises hier.
dsc3491smallre4.jpg

resizeddsc3530smallze5.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et Grug
Bon, celle là, c'est pas moi qui l'ai faite, c'est ma femme... mais on va dire qu'on fait compte commun pour les belles photos (ça m'arrange...:D ).

peru.jpg

PS : Alem si tu me dis qu'elle est trop lourde c'est fessée phallique direct...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Alors la tu m'en bouches un coin ! Y a le net en province !! :eek: Bindiou mais on arrête plus le progrès !! :D :D

Ouais et pour Jahrom, on est en banlieue à Ménilmontant ou Belleville :siffle: :o
Alors la province, elle commence vers Télégraphe ou Vincennes :D :rateau:

• J’aime
Réactions: silvio et chandler_jf
Statut
Ce sujet est fermé.