Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
oiseauenvolweb1.jpg

PS: niveau traitement je n'arrive pas à faire mieux... Donc s'il y a quelque chose à dire à ce propos, un conseil... Ma boîte à mp est ouverte :-)

Chuis pas bien sûr qu'une voiture se prête à ce genre de technique... :)
Celui avec le jardin, ça "fonctionne", mais là, ça fait "bricolage" de catalogue... ;)
C'est une critique, pas un jugement...

L'idée c'est de montrer une technique atypique et de la faire découvrir. Ma bétaillère n'est pas à vendre :D Comme tu peux utiliser l'outil de deux façons différentes, j'ai mis les deux ;) avec le lien qui va bien pour comprendre et rempli d'images sublimes notamment en couleur :zen:
c'est peut être le seul but :)

Je recommence...
J'ai lu le laïus sur l'appareil en question...
LA voiture (terme générique) n'est pas forcément "l'objet" qui se prête le mieux à la "démonstration"...
Là, était mon seul but... :p

Retour aux sténopés photos... :D

LA voiture (terme générique) n'est pas forcément "l'objet" qui se prête le mieux à la "démonstration"...

Je n'avais que ça sous la main ou des femmes nues, jeunes, sublimes et pulpeuses...:o
Et j'ai eu peur que ça choque :D

• J’aime
Réactions: schwebb
Bon...
S'en fout des femmesàpoil©... :p
Regarde la galerie sur le site que tu indiques...
Et regarde le côté droit de ta photo.
Ta "démonstration" n'est pas suffisamment "explicite".

Maintenant on arrête de polluer le fil=>direction cuisine ou rien du tout... :)

Je commence à tater un peu du light painting, j'aimerais intégrer cette technique dans des prises de vues "communes", mais je ne sais pas du tout si je dois travailler en 2 prises, et puis jouer sur Ps, ou alors faire ça en une seule :confused:.

Alors voila, mon premier essai, je sais c'est pas très recherché :rolleyes:.

Si certains ont une expérience de la chose, et veulent partager, qu'il n'hésitent pas, tous les MP sont les bienvenus :up:.

dsc03653n.jpg

Au fait, je suis content de voir que mon avant-dernière photo a beaucoup plu (si j'en crois vos appréciations ^^), et en tant qu'humble photographe amateur, je ne peut être que flatté. Merci :rose:. (Ah les mots me manquent, tant d'émotion...:D )

Statut
Ce sujet est fermé.