Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
web.jpg

• J’aime
Réactions: cornelie

Merci à Zuckerberg pour permettre à ma fille de 8 ans de voir des sites de cul dans la colonne de droite qui te rapporte de la tune! Merci Zuckerberg de virer les photographes pro ou amateurs qui publient des photos de nus sans contrepartie.

Moi je dis respect et je me joins à toi, je me rallie à tous les cathos du bulbe pour participer à ta grande campagne de nettoyage! Moi aussi, j'en serai! Je vais signaler à tour de bras!

Ma fille n'a pas compris. Mais elle a 8 ans, elle consomme rien, alors elle va fermer sa gueule!

Et vive la pub! vive Facebook!

:zen:

Tu n'es pas obligé d'utiliser fesse bouc. :rolleyes:

Pas plus qu'il n'est obligé de fermer sa gueule quand des choses lui déplaisent sur des outils qu'il utilise.

Même si pvpbp n'est pas forcément le lieux le mieux indiqué pour lancer le débat.

Bon après vleroy n'est pas le ravi de la crêche; je suppose qu'il se doutait que fessebouc n'est pas un outil philantropique...
Je ne saurais donc trop conseiller d'utiliser des outils comme Adblock, qui se chargeront de virer les pubs pendant toutes navigations...
Même si je comprends parfaitement sa réaction, là, ça ressemble (aussi) à une... "pub" pour une protestation... :zen:
Si vous voulez causer, pas dans "pvpbp", effectivement... :)

C'est "la Sentinelle"
Attention, nos vies vont changer... :D

A part ça, c'est où ?

Statut
Ce sujet est fermé.