Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
cie.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
n'empêche , à moins de mettre une photo en 500 pixels et 75 dpi , je vois pas comment descendre à 150 Ko.

on poste des photos ou des timbres ?

et je n'utilise plus photoshop depuis des siècles ( en fait j'ai arrêté avec le 7 et le début de CS ) alors le bouton " exporter pour le web " j'ai pas.

n'empêche , à moins de mettre une photo en 500 pixels et 75 dpi , je vois pas comment descendre à 150 Ko.

Ah ?!...
Comment font donc les z'autres ?!...
:confused:
(ceusses qui postent ici…)

:siffle:

P.S : toujours trop lourde...
la résolution multimédia, c'est 72 dpi...

Dernière édition:
Sinon, il y a PortFolioHelper.

[Voix de pub pour une lessive]
Depuis que j'utilise PortFolioHelper, mes photos ne dépassent jamais les 150 Ko et les modos me font des bisous.
[/voix]

j'ai mis en 600x600 sur 70 dpi.
J'utilise lightroom depuis le premier.

http://img545.imageshack.us/img545/5387/capturedcran20110511162.png

Taille (pixels)...
Poids (résolution)…
Et qualité du jpeg…
Pourquoi ceux qui n'ont pas de logiciels de retouche d'image arrivent quand même à poster des photos "lisibles" ici ?!...
Hmmm ?!...
Je suis désolé, mais tout le monde se conforme aux règles de post, "et pis c'est tout !"...
Je ne peux pas faire une exception sous prétexte que tu n'arrives pas à redimensionner tes images pour ce forum... :zen:
Des conseils pour retouche d'image, photo, etc... il y en a plein le forum...
Il y a toujours une solution... ;)

Et maintenant retour aux photos et halte au blabla... :)

Voilàà :
Sinon, il y a PortFolioHelper.

[Voix de pub pour une lessive]
Depuis que j'utilise PortFolioHelper, mes photos ne dépassent jamais les 150 Ko et les modos me font des bisous.
[/voix]

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

Juste une chose à rajouter...
Ça, ce n'était absolument pas utile, comme réflexion.

rho je l'avais oublié ce bouton !!!

merci !

[ ultime tentative de justification ] en général je met 300 dpi, en 800x800 pour le web sinon taille originale pour le labo / client, et je tripote pas trop les options de sortie en fait.

Mais merci ^^

Statut
Ce sujet est fermé.