Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
aze61832.jpg

hey vous avez vu , elle fait 120Ko.
J'ai été gentil. J'aurais un bonbon ?

Dear Monsieur JPmiss,
En ce jour du 12 mai 2011, je vous fais part d'une lettre que vous allez recevoir d'ici peu. Elle provient de mon avocat pour faire valoir mes droits concernant l'inspiration de vos photos.
Très cordialement,
F.J

cabreflet.jpg

PS : Par ailleurs, veuillez noter que vous avez omis la photo suivante !!! :D:D:D:D

PS1 : monsieur les modos, étant le caractère odieux de ce monsieur JPmiss qui fait de la contre-facon photographique, je suis dans mon plus simple droit de poster 2 photos afin de prouver ma bonne foi ! (PS1 : Public School 1)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: jpmiss, wip et Sly54
Dear Monsieur JPmiss,
En ce jour du 12 mai 2011, je vous fais part d'une lettre que vous allez recevoir d'ici peu. Elle provient de mon avocat pour faire valoir mes droits concernant l'inspiration de vos photos.
Très cordialement,
F.J
Cher monsieur Dendrimere, il ne fait aucun doute que depuis que je pratique la photographie numérique vous faites partie du top ten de mes sources d'inspiration.
Vous noterez toutefois que nos deux photos n'ont rien a voir, la vôtre ayant été prise à l'angle de Broadway et de la 7eme avenue tandis que la mienne a été faite sur la 5eme avenue.
Respectueusement. :zen:
J.P.M

• J’aime
Réactions: wip
icon10.gif
143 Ko ~ 800px de haut

hey vous avez vu , elle fait 120Ko.
J'ai été gentil. J'aurais un bonbon ?
Ou un carton...
À force de remarques (humoristiques ou non), faites attention à ne pas nous user la patience…

Respecter un tant soit peu les règles, ça n'est pas être gentil, c'est juste normal.
Exact.
Donc, on ne va pas rester indéfiniment sur ce sujet...
On poste dans les règles, point final.
Si ça vous défrise, que vous trouvez que ça ne vous convient pas; libre à vous... de ne pas poster.

:zen:

nos deux photos n'ont rien a voir, la vôtre ayant été prise à l'angle de Broadway et de la 7eme avenue tandis que la mienne a été faite sur la 5eme avenue.
Respectueusement.
J.P.M

Monsieur Dendrimère et, permettez moi : cher ami

Je tiens à vous apporter tout mon soutien, le dénommé Miss étant coutumier du fait. Il n'a d'ailleurs pas hésité, avant de vous plagier honteusement, à faire de même avec une de mes images du pont de Brooklyn postée sur d'autres supports. Le lascar a même poussé le vice jusqu'à m'en informer dans un mail dont la teneur oscillait entre le défi et l'Amokerie.
Croyez bien que je serais à vos côtés lors du futur procès. Mes avocats (Sertekuis & sons, grecs d'origine installés à Manhattan) sont confiants et envisagent une mise à mort du chevelu après, il va sans dire, supplice de l'iPad.

Et pour ne pas flooder, image de suivi de chantier prise ce matin.

pbp347.jpg

• J’aime
Réactions: Dendrimere

Photo prise sur la commune des Genêts qui propose probablement l'une des plus belles vues de la Baie du Mont Saint-Michel. Je vous recommande vivement d'aller déjeuner chez François qui devient vite bavard si on parle photo surtout argentique :)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.