Shub2 ! Président !
nan sérieusement : les règles de ce fil sont hyper chiantes, je les trouves hyper connes , surtout le délire du nombre de kilo octet ( pour avoir dépassé de quelques grammes mes photos ont été souvent virées )
c'est chiant à gérer sachant que 99,99% des fils qui font la même chose sur d'autres forums n'ont pas les mêmes restrictions,
mais bon ... on s'y fait
Après l'admin a un peu l'air méchant, mais c'est surtout qu'il est blasé le pauvre à force de jouer au flic.
S'il expliquait un truc genre " le redimensionnement est dû au fait qu'on loue des serveurs serrés en espace, donc merci de nous aider à faire des économies "
on serait tous compréhensifs directement.
Faut se dire qu'il y a de bonnes raisons à ces règles et qu'il faut trouver une solution simple.
Y'a un logiciel offert sur la première page je crois, pour redimensionner ses photos.
Sinon perso j'utilise l'option " partager " au dessus de mes images sur FlickR, ça redimensionne l'image instantanément et la taille est bonne pour l'admin qui traine ici ^^
pi les gens n'ont plus qu'à cliquer sur ma photo pour être redirigés sur mon flickR et la voir en bonne qualité !
Allez, la vie continue et mettre les liens vers les photos était une bonne idée aussi
( mais pas dans la continuité de l'esprit de partage d'image )
Shub2 je t'aime
vive les rebelles , surtout musiciens.
_DSC3041 by
Azety, on Flickr