Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
4 jours dehors à respirer le grand air, je ne pouvais pas ne pas vous ramener une carte postale. Et je vois de là certains me dire, bah, je vois pas en quoi c'est ta plus belle... Non, en effet. Sauf que demain, tu ne pourras plus la faire. Une ligne de 400MWatts sera au milieu de ton champ (et celui des paysans)
Région mortelle dans la manche ravitaillée par les corbeaux mais pour les amoureux de panoramas, un lieu rarement vu et exceptionnel de ce point de vue (pour ma part). Chercher Ruffeveille (50).
> shub : 1 par jour maximum. Je rend hommage à ton respect des limites techniques imposées. Par contre, les liens présentent beaucoup moins d'intérêt que les images directement sur le forum :siffle:. Il est assez simple de réduire la taille/le poids des fichiers (exemple ici) et au pire, tu peux les mettre en pièce jointe plutôt qu'inscrustées dans tes messages (expliqué quelque part dans ce sujet)