Je suis obligé d'avoir les nouvelles versions des softs, et de travailler sur du matos "récent", ça fait partie de mon travail- ne PAS renouveler son matériel et tourner avec les soft ancien le plus longtemps possible
- ne plus acheter les versions nouvelles des soft qui n'apportent rien
- boycotter leopard :eek:
héhé- acheter un PC wintel pour la moitié du tarif d'un mac et, nonobstant sa laideur, y installer un OSX minimal (et illegal) permettant de bosser correctement, de surfer, reconnaitre APN & camescope et d'imprimer....
mais c'est pas légal : ça ne tient pour un usage pro...
Et puis, si j'ai lâché Windows/PC c'est aussi pour ne plus m'embêter avec (la config et la maintenance constante de) l'ordi, justement. Je bosse sur Mac, tandis que ce brave Windows est réduit à un... bout de logiciel, un OS virtuel et jetable, dans le Mac : rien de plus qu'un "gros logiciel" parmi les autres, que j'utilise essentiellement pour des tests et des captures d'écran.
Je préfère passer un tour et voir ce qui viendra après- se faire a vista pour des usages de base :hein:
J'ai un PC sous Vista ceci dit (pour le boulot toujours)... j'en veux pas pour mon usage personnel :rateau:
Là encore, ce n'est pas forcément possible: ça dépend du boulot, des besoins.- passer à linux sur un PC....
Tu n'es pas heureux du passage à Intel et Bootcamp/Parallels ? A mes yeux c'est un don du ciel : enfin je peux virtualiser Windows de façon convaincante, ça m'a permis de revenir sur MacCe sont des solutions assez désespérées mais il serait bon que Cupertino réalise jusqu'à quel point ils ne peuvent aller trop loin (déjà qu'avec bootcamp et apple.inc. ils ont franchit la ligne jaune avec entrain....) sans perdre le soutien des utilisateur obsolétes (je veut dire historiques:love: ).
Mais tu as raison : si les clients ne bronchent pas...