Juste un truc étrange: je suis au québec, et je n'ai jamais réussi à m'enregistrer en ligne, question de code postal :mouais:
Finalement, j'ai appelé et tout c'est arrangé :zen:
Ca y est, c'est bon pour ta RAM ? Tu as eu une compensation ?
Bon, a propos du Mac Pro : j'ai fait mouliner le Mac Pro toute la nuit, et je dois dire que mes barrettes OWC de 2 Go sont un peu plus bruyantes que celles de 1 Go d'origine Apple (Hynix en fait). C'est dommage, pas machine est un tout petit peu plus bruyante...
hmj , tu as veillé a prendre des barettes aux normes apple ? car je sais qu'il faut idealement qu'elles soit EEC et quelle ait un dissipateur thermique plus strict que des barretes classiques, c'est conseiller par apple en tout cas, je compte en trouver mais je ne sais pas trop ou chercher...
qqn sait ou je peut trouver des barretes de 1 go norme EEC , cadencé a 800 Mhz , et qui soit surtout approuvés par apple . ??
c'est vrai qu'il ne fait aucun bruit et que je voudrais que cela change .
hmj , tu as veillé a prendre des barettes aux normes apple ? car je sais qu'il faut idealement qu'elles soit EEC et quelle ait un dissipateur thermique plus strict que des barretes classiques, c'est conseiller par apple en tout cas, je compte en trouver mais je ne sais pas trop ou chercher...
qqn sait ou je peut trouver des barretes de 1 go norme EEC , cadencé a 800 Mhz , et qui soit surtout approuvés par apple . ??
c'est vrai qu'il ne fait aucun bruit et que je voudrais que cela change .
OS X vaut cher, parce qu'il n'y a pas mieux Effectivement, peu d'intermediaire entre iMac et Mac Pro. Mais tu peux prendre le plus petit des Mac Pro, acheter RAM, DD et ecran separement : ce n'est plus si cher que cela.
pour la ram hmj , tu peut etre plus precis sur ce que ca donne ? les ventilos tournent plus vite en permanence ? le mac chauffe plus ?? car maintenant j'ai peur d'en acheter ailleurs que chez apple , lol
merci a maximouse pour les sites, je vais allez regarder de suite ^^
bah tu dois delirer, lol
moi sur isatpro j'ai pareil que toi,
exhaust 599 rpm
cpu fan 499 rpm
power supply 599 rpm
Hard drive 799 rpm
tu devrais les enlever pour comparer le bruit, peut etre que ce n'est qu'une impression... mais c'est vrai que je n'arrive toujours pas a m'y faire , jamais je n'ai vu une tour faire un silence tel que ca , et tourner a une temperature aussi basse malgrés le matos embarqué. c'est la chose la plus etonnante que je retient de ces nouveaux mac pro .
le penryn est tout simplement la plus grosse avancée chez intel depuis la sortie du core duo . car la vraiment , c'est comme le cochon, tout est bon ^^
est ce que l'un de vous , ( ceux qui ont le nouveau mac pro ) aurait le disque de 1 to fournit par apple, car tout le monde dit que les mac pro ont des seagate ou des WD , bah moi j'ai un hitachi, alors si comme pour le graveur dvd pionneer que apple ma mis alors que normalement c'est un optiarc ... je vais me poser des questions...
d'ailleurs un truc m'a étonné : quand j'appuis sur eject.. le tiroir noir sort mais pas aussi lion que d'autres lecteurs... par exemple je suis obligé de passer le dvd dans l'encoche pour le poser, disons que vu de dessus, seulement 70 % du lecteur sort de l'exterieur... c'est normal ??
et j'ai constater qu'il ny avait pas de bouton d'ejection forcé en cas de panne du lecteur ou de l'alimentation, comme sur les pc , ya t'il un moyen pour forcer l'ejection si par exemple l'alim. est morte ?? ( certains ont un petit trou on l'on insére un trombonne pour manuellement ouvrir le tiroir... )
au fait pour l'encodage , ca à été tellement rapide par rapport a mes encodages sous l'imac 2,8 ghz que j'ai du mal à croire que je n'aurais pas oublié de mettre une option ou autres... donc je vais le refaire ,
car sous l'imac , ripper un DVD " the ring, version originale Jap " sous handbrake, avec turbo 1st passs, et seconde pass activés , il lui fallait 5 bonnes heures...
par contre sur le mac pro je n'ai pas surveiller car je jouait à WoW en meme temps mais ca a mis genre 2 heures meme pas... alors que l'imac avait 4 go, et le mac pro seulement 2 go ... je me demande si ces resultats sont corrects?? ( ce qui m'etonne en fait c'est que l'imac pourtant puissant tout de meme, mette autant de temps pour ripper un DVD pas vous ? )
oui car le macbook ne battrait pas l'imac ni le mac pro... lol
si tu met juste une passe c'est super rapide, mais moi je met toujours 2 passes, et puis en AVI H.264/mp3