Premières installations de 10.3 Panther

dedoli a dit:
Salut,

Sous Jaguar, il existait une manip pour retrouver tes dossiers en français. Essaye-la avant toute chose:
Menu Finder, sous-menu Préférences, onglet Avancé: décoche l'option "Afficher toutes les extensions de fichier".
Si ça ne marche pas, ne renomme surtout pas tes dossiers par une dénomination française, tu pourrais mettre plus de souk qu'arranger les choses...
Ohéééééé Ohéééééé Ohééééééé !!! Merci çà marche !! Cool ! Je passe à l'install sur les autres Macs
wink.gif

Si je debranche le courant de mon ibook500, il dit 2h35 de batterie (reseau ethernet actif, ecran a fond). Pas de difference avec 10.2.8. Faut dire que j'ai jamais vraiment eu de soucis de ce cote la...
Note : il date de juin 2001. Ca nous rajeunit pas ca :-)

toast 5.2 marche ,mais pas 5.1...
le 6 marche...

niconono a dit:
Si je debranche le courant de mon ibook500, il dit 2h35 de batterie (reseau ethernet actif, ecran a fond). Pas de difference avec 10.2.8. Faut dire que j'ai jamais vraiment eu de soucis de ce cote la...
Note : il date de juin 2001. Ca nous rajeunit pas ca :-)

comment oses-tu!!!!! moi mon ibook 500 date du 3/7/2001, et il tient 10min!!!!!

iMac G4 1ghz 768 Ram..

Panther installer en Màj depuis hier aucun problème, si ce n'est que IE quitte souvent inopinément!
Tout fonctionne parfaitement ( j'adore exposé !!!) , j'ai remarqué aussi que la graduation de Airport a changé, c'est à dire que dans la barre des menu 3 niveaux correspond à 4 avant ( comprendra qui pourra)
Le logiciel de P2P que j'avais chargé ne fonctionne plus par contre.. je sais pas si je peux en parler....
Ah oui heureusement que j'avais gardé ma souri et mon clavier normal car évidememnt à l'install de Panther les périphériques bluetooth ne fonctionnent pas !!!

10 mins !!! Y'a un souci la ;-)
Je pense que pour les batteries c'est un peu la loterie.. Y'en a des biens, y'en a des pas bien...
Moi c'est l'ecran qu'est mort.. Ca m'a coute bcp plus cher qu'une batterie...Mais bon...
blush.gif

florentdesvosges a dit:
Toast 5, mais ça, c'est une vieille histoire ... à chaque nouvelle version d'OS X, il faut changer sa version de Toast
crazy.gif

desolé grand maitre " membre d'élite", mais toast 5.2 marche très bien...
zen.gif
laugh.gif
je te retire ta carte de membre d'élite, tu redeviens membre, tout court...
wink.gif

difficile à suivre les sujets, pour un qqun qui n'est pas encore très habitué au forum MacG...ça part dans tout les sens...
wink.gif

j'ai la version 2.9.8 de limewire et ca marche !!
smile.gif

Moi tous mes logiciels marchent... je comprends pas que c'est pas le cas pour d'autres. Ah ! si, peut être que c'est dû au fait que j'ai fait une MAJ de OS X.2.8 et non pas une clean install ???
A voir...

powerbook867 a dit:
j'ai la version 2.9.8 de limewire et ca marche !!
smile.gif

Moi tous mes logiciels marchent... je comprends pas que c'est pas le cas pour d'autres. Ah ! si, peut être que c'est dû au fait que j'ai fait une MAJ de OS X.2.8 et non pas une clean install ???
A voir...

J'ai fait une MàJ aussi mais les dernière version de Limewire importe directement les mp3 dans iTunes... en tout cas moi ça ne fonctionne plus vais essayer un truc et vous tiens au courant sinon le reste fonctionne !!

powerbook867 a dit:
Il doit il y a voir une solution puisque ma version est antérieure à la tienne. Peut-être dans les paramétrages?

Le seul prob c'est que le programme plante copieusement pas moyen de le parametrer il se sélectionne dans le dock mais ne s'active pas, le seul moyen ensuite c'est de forcer à quitter .... c'est un bug qui sera surement corrigé très vite vais allé voir sur leurs site !