Premières installations de 10.3 Panther

Zzz steeve zzZ a dit:
Après la bidouille, j'utilise un 2 ième 17" avec mon emac pour un bureau étendu. C encore que du bonheur, il est parfaitement bien géré, avec possibilité de changer fond d'écran....

Tu veux dire que tu as DEUX 17" sur ton eMac, ou tu fais de la recopie vidéo avec un résolution plus élevée sur l'externe ?

J'ai fait une MAJ sur X.2.8.
meilleure reactivite, c'est evident (exposé fonctionne tres bien).
OSX devient enfin mur, je suis curieux de voir le resultat sur le Ti 667 de ma copine !

seul bémol, un KP hier soir a l'extinction, sous doute du a ce ?*$^# de sagem usb...

La mouette a dit:
Panther installer en Màj depuis hier aucun problème, si ce n'est que IE quitte souvent inopinément !
L'application Internet Explorer a opinément quitter le disque dur...
laugh.gif

Le nouveau Finder est bien trop rapide. Parfois, j'ouvre un dossier et ça va si vite que ne m'aperçois pas que le contenu de la fenêtre a changé. Alors j'attends comme un âne devant un Jaguar
confused.gif
laugh.gif
.
D'une manière générale, Panther est trop rapide. A cause d'elle, je passe moins de temps devant mon Mac
frown.gif
laugh.gif
.

Sérieusement, pour le moment, mon seul regret c'est que je n'ai plus l'horloge dans le Dock. Je vais essayer de la récupérer quelque part
wink.gif
.

Imac56 a dit:
Effectivemment moi aussi il tourne autour des 10 mns et il est d'octobre 2001! Sniff....
frown.gif

bon, ben au moins je suis pas le seul...
frown.gif

mais vu le prix d'une batterie (150 euros, soit presque 1/4 du prix de la bête), je vais rester dans cet état...
frown.gif

Je fais du bi-écran avec mon emac.

J'utilise donc l'écran de l'emac + un 17" à côté.
En mode étendu et non en cecopie video.
Il faut faire la même bidouille que pour les ibook pour le débloquer cf forum
wink.gif

Voilou @++

Floppy a dit:
D'une manière générale, Panther est trop rapide. A cause d'elle, je passe moins de temps devant mon Mac
frown.gif
laugh.gif
.

laugh.gif
laugh.gif

Floppy a dit:
mon seul regret c'est que je n'ai plus l'horloge dans le Dock. Je vais essayer de la récupérer quelque part
wink.gif

c'est dommage en effet : j'ai toujours préféré l'horloge dans le dock ...

florentdesvosges a dit:
c'est dommage en effet : j'ai toujours préféré l'horloge dans le dock ...
Un ami m'a envoyé l'Horloge du 10.2 par mail et elle marche encore très bien dans le Dock. Ouf
smile.gif
.

La première fois, il m'a envoyé l'horloge sans la compresser. Très drôle ! Je l'ai reçue en pièces détachées
laugh.gif
. Je vous recommande d'essayer pour voir
wink.gif
.