Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

je ne sais plus si me suis déjà présenté, au cas ou... Hellllllo

J'ai switché en novembre 2011 et je ne le regrette pas.

Déjà accro d'Apple avant je me suis décidé de passer à OS X.

Et voici mon matos...

Imac 27" Intel 4Core 3,4Ghz & 16go DDR3 (10.8.1)
AMD Radeon HD 6970M 2go
SSD 256go - HDD 2to - Magic Trackpad
iPad3 Blanc Wifi 16go
iPod Nano Rose 4go 1ere génération
iPod Nano Graphite 8go 6ème G (en montre)
iPod Nano Rose 8go 6ème G (en montre)
Iphone 4 Noir 32go (Monsieur)
Iphone 4 Blanc 16go (Madame)
AppleTV 3G

et bientôt deux iPhone5 pour remplacer les 4, un Mac Book Pro 13" en commande et plus que certain une Time Capsule 2To, j'attend janvier pour voir si il ne vont pas l'améliorer.

Long Life To Apple :up:

PS: je ne suis pas un geek mais père de famille ;)

Bienvenue aux rares nouveaux qui ont osé se présenter dans ce fil ... à croire qu'il fait peur :D

Et bonne soirée à tous, le weekend approche :love:

• J’aime
Réactions: subsole
Bienvenue aux rares nouveaux qui ont osé se présenter dans ce fil ... à croire qu'il fait peur :D

Mais qui ???? mais qui !???:p!!!
Sinon, tu es libre ce soir. ^^
:coucou: Bienvenue sur MacG :coucou:

:rose:
:D

:o Tous les nioubs s'inscrivent dans la faille spatiotemporelle de Macgeneration. :sick:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine

C'est vrai qu'on se croirait de plus en dans feu le mini bar. :D

Bienvenue aux nouveaux du week-end. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

:o Tous les nioubs s'inscrivent dans la faille spatiotemporelle de Macgeneration. :sick:

j'ai paumé le lien...

Bienvenue aux nouveaux du week-end. ;)

On n'est pas encore en week-end, je le sais, je compte les jours depuis lundi !
Lundi :(, mardi :hein:, mercredi :mouais:, jeudi :sleep:.......... vendredi :cool:, samedi :D,dimanche :)

Bienvenue à Madame_grenouille et ofloxacine !
Salut à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Sunday, monday, tuesday,wednesday, thursday, friday, saturday.

Hello the world !

2nl6pe41.jpg

How are you ?

How's it going ?

See you later ! :zen:

ohhh , pas un seul nouveau à accueillir? :(

Tant pis, alors un excellent weekend aux anciens :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous,
je parcours le forum depuis un bout de temps, je pensais d'ailleurs avoir fait mes présentations mais certainement distrait ce jour là je n'ai pas validé mon post.

Je suis dessinateur industriel (projeteur : je fais les études et les plans), j'utilise donc l'outil informatique au quotidien. Depuis l'achat de mon premier PC je suis passionné de hardware et à une époque je ne rechignais par à jouer du fer à souder pour gagner quelques Mhz !

J'ai acheté un Macbook pour ma compagne début 2009 et curieux j'ai fait un hackintosh de Léopard sur mon PC. Ca a duré plus d'un an puis lassé de toujours mettre les main dans le cambouis pour ne jamais avoir une machine fonctionnelle à 100% je suis revenu à Windows. En mai 2011 voulant acheter un portable pour des raisons d'ergonomie j'ai fait l'acquisition de mon Macbook pro 13". Conquis par "l'expérience utilisateur" que m'offre cette machine j'ai transféré mon intérêt pour le monde du PC sur le monde du Mac.

J'ai largement passé l'âge de poster sur le forum pour montrer que j'y connais quelque chose et de plus beaucoup sont bien plus calés que moi sur MacOs. Mais si j'ai l'occasion d'aider quelqu'un je ne manquerai pas de le faire.

Bon forum à tous et à bientôt.

je parcours le forum depuis un bout de temps, je pensais d'ailleurs avoir fait mes présentations mais certainement distrait ce jour là je n'ai pas validé mon post.

Je suis dessinateur industriel (projeteur : je fais les études et les plans), j'utilise donc l'outil informatique au quotidien. Depuis l'achat de mon premier PC je suis passionné de hardware et à une époque je ne rechignais par à jouer du fer à souder pour gagner quelques Mhz !

J'ai acheté un Macbook pour ma compagne début 2009 et curieux j'ai fait un hackintosh de Léopard sur mon PC. Ca a duré plus d'un an puis lassé de toujours mettre les main dans le cambouis pour ne jamais avoir une machine fonctionnelle à 100% je suis revenu à Windows. En mai 2011 voulant acheter un portable pour des raisons d'ergonomie j'ai fait l'acquisition de mon Macbook pro 13". Conquis par "l'expérience utilisateur" que m'offre cette machine j'ai transféré mon intérêt pour le monde du PC sur le monde du Mac.

J'ai largement passé l'âge de poster sur le forum pour montrer que j'y connais quelque chose et de plus beaucoup sont bien plus calés que moi sur MacOs. Mais si j'ai l'occasion d'aider quelqu'un je ne manquerai pas de le faire.

Nous accueillons aujourd'hui fripbmx - dessinateur industriel - qui :
--> a un bon esprit "si j'ai l'occasion d'aider quelqu'un je ne manquerai pas de le faire", (1)
--> est doté d'une bonne expérience acquise avec le temps "depuis l'achat de mon premier PC (...) je ne rechignais par à jouer du fer à souder pour gagner quelques Mhz", "j'ai fait un hackintosh de Léopard sur mon PC", "j'ai fait l'acquisition de mon Macbook pro 13". (2)
--> demeure très heureux de son switch "conquis par '' l'expérience utilisateur '' que m'offre cette machine j'ai transféré mon intérêt pour le monde du PC sur le monde du Mac
" (3)

==> (1) + (2) + (3) = un très bon recrutement pour macg.co !

@fripbmx : je te souhaite la bienvenue. :zen:

==> (1) + (2) + (3) = un très bon recrutement pour macg.co !

Mistik, DRH de MacG, je vous souhaite le bonsoir ! :D
Salut à tout le monde :)
Et Bienvenue au dernier inscrit !

• J’aime
Réactions: Powerdom et mistik
Salut à tous nouveau sans vraiment l'être, je ne suis pas habitué au discussion forum, mais plutôt les lires

donc je teste

merci de votre compréhension

--------------

je n'ai pas d'image à gauche

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
je n'ai pas d'image à gauche

Ce n'est pas grave, en France on un PDR de gauche, un Premier ministre de gauche, une Assemblée nationale de gauche, un Sénat de gauche, la majorité des régions à gauche, la majorité des communes à gauche … alors le fait de ne pas avoir d'image à gauche ce n'est pas grave ! ;)

@ofloxacine : salut à toi. :zen:

• J’aime
Réactions: Sly54
Ce n'est pas grave, en France on un PDR de gauche, un Premier ministre de gauche, une Assemblée nationale de gauche, un Sénat de gauche, la majorité des régions à gauche, la majorité des communes à gauche … alors le fait de ne pas avoir d'image à gauche ce n'est pas grave ! ;)

Mais si c'est grave, il n'est pas en France, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il est en Belgique ! :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: mistik
Mais si c'est grave, il n'est pas en France, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il est en Belgique ! :p

:D :D :D
Je sais je l'ai vu mais bien après mon post, désolé. :rose:

Mais bon après tout les Belges ont pu faire "fonctionner" leur pays sans réel gouvernement et ce durant des années sans trop de problème, donc à quoi cela sert-il de payer tous ces gens dans les différentes strates de la démocratie ? :siffle:

Les 4 entités politiques les plus importantes pour moi en France sont le PDR (clef de voute des institutions) le Parlement (composé de 2 chambres. Une question concernant l'Assemblée nationale : pourquoi être passé de 491 à 577 députés si ce n'est par copinage ?) et les maires (très importants localement), le reste on pourrait bien s'en passer. :heu:

pourquoi être passé de 491 à 577 députés si ce n'est par copinage ?

Ben pour qu'il y ait de nouveaux des nouveaux à accueillir (d'ailleurs, il va falloir bientôt envisager de créer une ou deux centaines de nouveaux sièges au palais Bourbon, because, le flux de nouveaux recommence à ralentir), parce que s'il n'y a plus de nouveaux inscrits, on n'a plus qu'à fermer ce topic ! :o

:siffle:

:rateau: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.