Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: mistik
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Camille, je suis nouvelle sur le forum :) J'ai la fièvre Apple depuis 4 ans, et je n'ai jamais été déçue. Bon, je suis nulle en informatique, donc je ne pense pas pouvoir beaucoup vous aider, mais je suis quand même ravie de rencontrer des gens avec qui parler du peu que je connais ;)
Bonne journée à tous !

• J’aime
Réactions: Pamoi et Calderan
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Camille, je suis nouvelle sur le forum :) J'ai la fièvre Apple depuis 4 ans, et je n'ai jamais été déçue. Bon, je suis nulle en informatique, donc je ne pense pas pouvoir beaucoup vous aider, mais je suis quand même ravie de rencontrer des gens avec qui parler du peu que je connais ;)
Bonne journée à tous !

Bienvenue, Camille. :zen:

Bon, je suis nulle en informatique, donc je ne pense pas pouvoir beaucoup vous aider, mais je suis quand même ravie de rencontrer des gens avec qui parler du peu que je connais ;)
Voilà, c'est bien dit : nous non plus on n'y connait rien en informatique, on est juste là pour boire un coup et embêter la modération :D

Bon WE à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenue :)

Pour moi c'est samedi informatique. Un nouveau MacBook depuis hier soir et un nouvel iPhone 5 depuis ce matin. Il y a du TM dans l'air !

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Je vous salue bien bas les nouvelles et nouveaux terriens comme extra-terrestres voire terrestres extra ! :zen:

Pour ma part c'est le samedi du changement vers Free mobile … peut être que je vais le regretter …

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Moi c'est Kévin (Evitez les blagues concernant ce prénom svp j'en ai déjà assez souffert durant mes années de lycée T_T), je dispose d'un MBP que j'utilise exclusivement pour la programmation, ainsi que d'un iPhone4.

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonjour tout le monde !

Petite présentation rapide :

Julien, 24 ans, originaire de Lens mais maintenant sur Reims pour continuer mes études en urbanisme.

Niveau matériel Apple je possède un MBP 13" de 2010, un iPhone 4 et un iPod Classic.

Consultant Mac G depuis quelques temps maintenant, j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription sur ce forum qui est une mine d'information en tout genre :)

A bientôt sur le forum !

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonjour à tous,

Moi c'est Kévin (Evitez les blagues concernant ce prénom svp j'en ai déjà assez souffert durant mes années de lycée T_T), je dispose d'un MBP que j'utilise exclusivement pour la programmation, ainsi que d'un iPhone4.

Salut Kévin !

Ben je connais pas de blague moi avec Kévin :(

Bienvenue à tous les niewbs :coucou:

Salut Kévin !

Ben je connais pas de blague moi avec Kévin :(
Ben moi non plus :confused:
On doit être trop vieux :o

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

Consultant Mac G depuis quelques temps maintenant, j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription sur ce forum qui est une mine d'information en tout genre :)
Mac G a des consultants, maintenant ? :rolleyes:
Ils te consultent sur quoi ? :eek:
Ils payent bien ? :rose:

Bienvenue, Eclectique :up:

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h15 ----------

Je me présente Valzi, 21 ans de Genève. Contente de pouvoir faire partie de ce forum.
Content de t'accueillir. Même si tu avais pas été de Genève, on aurait été d'accord. :)

Bonjour tout le monde :)

Ici Nadège, 23 ans, étudiante à Bruxelles, donc... belge. Niveau Apple, je suis propriétaire d'un macbook 13' depuis 2007, d'un ipod nano datant de 2006 et d'un iPhone 3G (enfin, je crois, on me l'a refilé tout cabossé façon "tiens j'ai le nouveau, lui j'en veux plus" :p). Adepte des vieilleries en somme :D. Comme je suis un peu paumée par rapport à mon nouveau MB Pro, je débarque ici pour trouver des réponses :)...

Bon lundi à tous !

Statut
Ce sujet est fermé.