*avec modération*la même... & surtout, bonne bière!
:zen:
*avec modération*la même... & surtout, bonne bière!
la même... & surtout, bonne bière!
*avec modération*
*avec modération*
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Camille, je suis nouvelle sur le forumJ'ai la fièvre Apple depuis 4 ans, et je n'ai jamais été déçue. Bon, je suis nulle en informatique, donc je ne pense pas pouvoir beaucoup vous aider, mais je suis quand même ravie de rencontrer des gens avec qui parler du peu que je connais
Bonne journée à tous !
Voilà, c'est bien dit : nous non plus on n'y connait rien en informatique, on est juste là pour boire un coup et embêter la modérationBon, je suis nulle en informatique, donc je ne pense pas pouvoir beaucoup vous aider, mais je suis quand même ravie de rencontrer des gens avec qui parler du peu que je connais![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Kévin (Evitez les blagues concernant ce prénom svp j'en ai déjà assez souffert durant mes années de lycée T_T), je dispose d'un MBP que j'utilise exclusivement pour la programmation, ainsi que d'un iPhone4.
Ben moi non plusSalut Kévin !
Ben je connais pas de blague moi avec Kévin![]()
Mac G a des consultants, maintenant ? :rolleyes:Consultant Mac G depuis quelques temps maintenant, j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription sur ce forum qui est une mine d'information en tout genre![]()
Content de t'accueillir. Même si tu avais pas été de Genève, on aurait été d'accord.Je me présente Valzi, 21 ans de Genève. Contente de pouvoir faire partie de ce forum.
[ ] Adepte des vieilleries en somme.