Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !

;)

(Je suis un inconditionnel du film "un jour sans fin")

• J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu aux derniers inscrits et bonne soirée à tout le monde! ;) :coucou:

Super, j'emmène les samoussas et le rhum. ;) :cool:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et mistik
Bonsoir à toute l'équipe macgénération ^^

Lectrice du forum des que j'avais un souci avec mon mac, je me suis décidée à m'inscrire :p

Addict de la petite pomme, je possède un macbook pro ainsi qu'un iphone 4S

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, je suis tout sauf douée pour me présenter :D

Bonjour à tous,
Je suis content de me présenter à vous aujourd'hui car je suis MacG sur l'application (depuis mon Iphone mais surtout depuis mon Ipad) avec assiduité (plusieurs fois par jours) depuis janvier dernier à peu près ; je me décide enfin à me créer un compte :) Je comptais m'en créer un, un jour ou l'autre, là en l’occurrence c'est pour poser différentes questions quand à l'achat futur d'un mac que j'ai décidé de m'inscrire maintenant, mais je compte bien devenir un membre participatif :)

ATTENTION : Chaud devant pavé en perspective, j'espère que je n'en écrirai pas trop, quand je m'emporte je ne m'arrête plus :rose:

Pour me décrire "rapidement", j'ai découvert le monde Apple il y a deux an avec l'achat d'un Iphone 4S (que j'ai toujours, bien qu'il soit mon second car le bouton "Power" du premier ne fonctionnait plus, l'excellente et réactive garantie d'apple me l'a donc rapidement échangé contre un neuf). En téléphone je suis passé par un samsung à clapet (il y a 7-8ans ^^) puis un LG KS360 puis un blackberry bold 9700 après quoi je suis passé à ce fameux 4S dont je ne tarie d'éloge tant il me comble de satisfaction :zen: En décembre dernier je me suis procuré l'Ipad Mini, véritable petit bijou dont je me sers 7-8h mini par jour, que je changerai cependant quand une version rétina sortira car la résolution actuelle détruit un peu les yeux en lecture de pages web pendant des heures ^^ (sauf quand un mode "lecteur" est disponible ^^). Si les produits sont esthétiquement aboutis et ergonomiques c'est bien IOS qui m'aurait vraiment marqué :up:
Je compte prochainement m'acheter un macbook car je vais reprendre mes études (après très long.. euh enfin après 1 ans d'arrêt :rateau:) et que je pourrai taper mes cours à l'ordinateur (ouf! Mon écrire relève de véritables hiéroglyphes, peu pratiques pour réviser). Et si je choisi Mac c'est tout simplement parce-que 1) J'aime le mode de "pensée" d'IOS donc je pense que l'OS Mac me conviendra également (bien que différent bien sûr ^^) et 2) (surtout 2 ^^) -> Je ne supporte plus Windows et ses bugs, sa complexité pour les choses pourtant simples et pour sa lourdeur/lenteur ! Même si je garderai mon PC 15"4 actuel car disposant d'une bonne carte graphique pour les jeux (même si ça fera bientôt 4 ans que je l'ai, il est encore dans le coup ^^). Pour ce qui est de choisir air ou pro, cette question fera partie des autres que je poserai quand j'ouvrirai un topic sur le forum où j'expliquerai clairement mes besoins/attentes.

Voilà voilà, je suis un habitué des forums de tous type et j'adore celui-ci, donc j'espère bien m'intégrer dans cette immense communauté :up:

A bientôt !! :)

• J’aime
Ca va beaucoup dépendre de la qualité des croissants que tu ne vas pas manquer d'amener… :D

:coucou:

"Apporter" ! On "amène" quelqu'un, mais on "apporte" quelque chose. Les croissant n'ayant pas de mains, on ne peux pas les amener (amener = accompagner en tenant par la main) !:p

:D :D :D

@ Thib-76:
Heureusement que comme tu le précises tu t'es présenté "Rapidement".... Ouf, on a évité de peu la version longue ! :D:D:D
Bienvenue !

;)

Bienvenu aux deux nouveaux inscrits du jour. Que se forum et sa communauté vous soient aussi sympathique qu'à moi.

Bonne soirée à toutes et tous!

@Sly54: des croissants... hum miam miam! :cool:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Hello à tous!

Chris, 28 ans, CP dans le web.
Je viens de switcher vers mac pour la musique (logic, garageband, ...)

@+ sur le forum

• J’aime
Chris, 28 ans, CP dans le web.
Je viens de switcher vers mac pour la musique (logic, garageband, ...)
Je suis heureux d'accueillir un jeune garçon de 2,8 ans en avance sur son âge puisqu'il est déjà entré en cours préparatoire comme il l'annonce fièrement ... ah non à mon oreillette on m'informe que contrairement à ce que je viens de vous indiquer Chris est un jeune homme de 28 ans, "CP dans le web" venant de switcher "vers mac pour la musique".

@Chris, 28 ans, CP dans le web : je te souhaite la bienvenue parmi nous. :zen:

Une femme parfaite, ça existe? :rolleyes:

Oui. Je l'ai rencontrée.

La réciproque n'est malheureusement pas vraie. :mad:

Mais passons sur ce malheureux épisode. :coucou:

Faut de tout pour faire un monde … :rolleyes:

Dans ce cas réciproque, c'est elle qui a de la chance. :zen:

:D :D :D

Allons voir dehors si le soleil est bien présent. :style:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Statut