Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'arrive ici de Troyes suite à un soucis avec mon Mac Book Air , merci à tous pour ce forum.
Loic
En ce jour finissant j'accueille un dénommé Loïc bien que tout seul est à "Troyes" rencontre "un soucis avec (son) MacBook Air" et fort adroitement n'ayant pas deux mains gauches nous suscite pour obtenir de l'aide ce que nous ferons bien volontiers.

@Loïc alias Loic10 : je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :zen:

Dernière édition:
bonjour.
je suis toute nouvelle inscrite sur un forum et je viens de passer de pc à mac avec un grand plaisir.il faut oublier la navigation pc et cela se fait peu à peu.
j'ai une question concernant les commandes via iphoto et ne sais pas où poser cette question car les forums,c'est tout nouveau pour moi
merci

• J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour a tous je suis nouveau je vous remercie d avance de m avoir accepter sur le forum merci

voila ma question j ai un ancien pc mac G 4 il fonctionne mais il me manque la carte graphique je voulais savoir si l on pouvais installer n importe quel carte graphique que l on trouve sur le marcher merci de votre réponse

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour.
je suis toute nouvelle inscrite sur un forum et je viens de passer de pc à mac avec un grand plaisir.il faut oublier la navigation pc et cela se fait peu à peu.
j'ai une question concernant les commandes via iphoto et ne sais pas où poser cette question car les forums,c'est tout nouveau pour moi
merci

Bienvenue papillon.
Pour iPhoto poste ici:
http://forums.macg.co/photo/

bonjour a tous je suis nouveau je vous remercie d avance de m avoir accepter sur le forum merci

voila ma question j ai un ancien pc mac G 4 il fonctionne mais il me manque la carte graphique je voulais savoir si l on pouvais installer n importe quel carte graphique que l on trouve sur le marcher merci de votre réponse

Bienvenue Dave.
Pour les questions sur les soi disant vieux Macs, c'est ici:
http://forums.macg.co/mac-ppc-g3-g4-g5/

Le prochain à s'inscrire, c'est a82 ? :D

J'aimerais un peu plus d'inscrites svp !

Un peu plus d'équipes roses que de bleues même s'il est vrai qu'il y a des bleus chez les roses dans le domaine du Mac, mais je suis un mec à Mac qui veut un peu plus de filles, c'est tout et je l'assume : arrêtons le bric-à-brac ! :D

Un peu plus d'équipes roses que de bleues même s'il est vrai qu'il y a des bleus chez les roses dans le domaine du Mac, mais je suis un mec à Mac qui veut un peu plus de filles, c'est tout et je l'assume : arrêtons le bric-à-brac ! :D

Mec à Mac, peut être mais surtout Mac à Dames ! :D

;)

• J’aime
Réactions: mistik
Mec à Mac, peut être mais surtout Mac à Dames ! :D

;)

Bravo Maître Capelo pour ce bon jeu de mots !

Tu aimes quand elles disent: je suis amoureuse de mon nouveau mac ? :)

Et surtout quand elles sont amoureuses de moi tout court ... mon bitonio devient alors très long ... car il faut être très dur avec les femmes pour être tout doux avec les dames ! ^^

• J’aime
Réactions: albert-r
Bravo Maître Capelo pour ce bon jeu de mots !

Et surtout quand elles sont amoureuses de moi tout court ... mon bitonio devient alors très long ... car il faut être très dur avec les femmes pour être tout doux avec les dames ! ^^

ça me rappelle !!

Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu
Les fill's en tomb'nt à mes g'noux

Bonsoir,

mon prénom est Laurence, j'ai 46 ans, je viens d'acquérir un MBP
l'informatique me passionne, tout comme la photo, la couture, les bijoux fantaisies, le ciné, la lecture et le dessin, les croisières à bord de gros bateau et les voyages en train ....La raison de ma présence parmi vous est la suivante : réussir à dompter ce nouveau système pour remettre en ligne un nouveau site web.

Avant je naviguais sur un PC windows 7 familial alors je ne vous cache pas qu'un simple copié collé sur ce MBP est un mystère pour l'instant :mouais: mais je sais aussi que les geeks sont open alors je risque de vous poser de nombreuses questions dans les jours à venir et je serai heureuse d'envoyer des astuces en retour lorsque je serai astucieuse en MBP.

Au plaisir de vous lire et merci pour l'accessibilité sur ce forum :up:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et mistik
Bonsoir,

l'informatique me passionne, tout comme la photo, la couture, les bijoux fantaisies, le ciné, la lecture et le dessin, les croisières à bord de gros bateau et les voyages en train ....La raison de ma présence parmi vous est la suivante : réussir à dompter ce nouveau système pour remettre en ligne un nouveau site web.

Avant je naviguais sur un PC windows 7 familial alors je ne vous cache pas qu'un simple copié collé sur ce MBP est un mystère pour l'instant :mouais: mais je sais aussi que les geeks sont open alors je risque de vous poser de nombreuses questions dans les jours à venir et je serai heureuse d'envoyer des astuces en retour lorsque je serai astucieuse en MBP.

Bienvenue, Pardessus. ;)
Pour copier coller, tu remplace juste la touche ctrl par la touche cmd. :rateau:
La bonne citation c'est: "C'est joli, donc c'est vraiment utile". Si, j'ai raison, je la répète depuis 20 ans de plus que toi. :zen:

Mon prénom est Laurence, j'ai 46 ans, je viens d'acquérir un MBP.
L'informatique me passionne, tout comme la photo, la couture, les bijoux fantaisies, le ciné, la lecture et le dessin, les croisières à bord de gros bateau et les voyages en train ...
Je serai heureuse d'envoyer des astuces en retour lorsque je serai astucieuse en MBP.

Il y a donc un dieu dans le ventre de MacG, j'ai été exaucé ! :D

Nous accueillons ce soir une jeune femme qui espère devenir une "astucieuse en MBP" qui se passionne pour bien d'autres domaines que l'informatique pommée puisqu'elle aime notamment "les croisières à bord de gros bateaux" (je pense à l'actualité de ce soir avec le remorquage du Costa Concordia) et les voyages en train (là c'est déjà moins risqué que l'avion ces temps-ci même si statistiquement ...) ;)

@Popeline alias Laurence : je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :zen:

Bonsoir,

Bienvenue a toi Popeline j'espère que tu sera tisser ta toile de côte fine et serrée sur le forum du mac tel une pateline d'Avignon

Statut
Ce sujet est fermé.