Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Certains sont des fans qui gardent un esprit critique, ne sont pas nécessairement satisfaits de tous les comportements de la pomme, utilisent d'autres marques quand ils ont des raisons pour le faire.Grand fan de toute évidence un peu comme tous le monde ici je pense.
Bjr, nouvelle venue, je vois bien la rubrique « présentez vous », mais ne voit pas où aller pour écrire, pour avoir la possibilité de me présenter. Merci à vousReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
^^pile là où tu viens d'écrire ton texte… L'est pas belle, la vie ?Bjr, nouvelle venue, je vois bien la rubrique « présentez vous », mais ne voit pas où aller pour écrire, pour avoir la possibilité de me présenter. Merci à vous