Merci Sly54.
54 comme Meurthe-et-Moselle et Moselle ???
Bonjour à tous,
Je me présente donc.
Je viens d’acquerir un iPhone 8 Plus et un iPad Pro.
G un mac Book pro depuis juillet 2016. Je ne m’en sers presque pas ! Sauf pour les synchro.
Peux pas télécharger les mêmes jeux que sur mon iPhone ou iPad
Avant j’avais, du moins g encore puisque pas vendu, un iPhone 5s 32 et iPad 3 rétina 32 wifi et avec puce. Combien ça peut valoir tout ça (bon état car tjrs bien protégé) ?
Comme mon surnom l’indique un peu, je ne suis, malgré les qq années d’acquisition de Apple une « pro » !
G lu qq part une dame qui écrivait « JM Apple car ça me permets de me débrouiller sans rien connaître en informatique ».
Je ne dirais pas la même chose, car je pense qu’il faut tout de même s’y connaître et je dirais même bien. Sinon on perd tout.....Et c ce qui me fait peur !
Rien que le fait, malgré iCloud, d’être passé du 5 au 8 m’a fait perdre des contacts par exemple. Et certaines (pour ne pas dire bcp) de mes applications.
Mes applications, je les ai récupérer grâce au nuage, mais le soucis, c que je les ais récupérées vides (style Dictaphone) et en plus, les extensions que j’avais achetées, ont disparues, il faudrait que je les r’achetent. Enfin bref ...
Voilà, j’aurai sûrement besoin de vous et vous remercie de toute votre compréhension à mon égard.
Bon courage à tous et je vous envoie, si besoin, un peu de soleil et de chaleur de chez moi (Martinique).