Bonjour toute la communauté,
Je viens de découvrir votre forum par hasard, de rebond en rebond sur le net à la poursuite d'informations sur des crashes répétitifs que j'ai avec mon macbook pro mi 2010...
Et bien non seulement je découvre une bien chouette communauté, mais en plus une sérieuse piste et la perspective de ne pas devoir mettre mon fidèle destrier à la retraite anticipée.
Ancien utilisateur PC (j'ai commencé en 1986 avec un 8086 ...sous MSDOS) et c'est seulement en 2010, ayant gagné un peu plus de sous et décidant de finalement sauter le pas vers un ordinateur portable que mes recherches me font arriver à l'évidence que si je souhaite un hardware vraiment robuste et fiable c'est vers le mac qu'il faut que je m'oriente... je casse donc ma tirelire et m'offre un macbook pro sur lequel la première chose que je fais est d'installer un dual boot pour mettre mon habituel windows xp...
Or les semaines passant je découvre peu à peu la stabilité légendaire de l'OS snow leopard et en apprécie tous les recoins !
j'abandonne finalement assez vite windows et me voilà converti à la pomme
7 ans plus tard, c'est toujours sur la même fidèle machine (qui n'a même plus de dual boot, et dont la batterie tiens encore presque un film entier) que j'écris ces lignes ...
(bon, pour être tout à fait honnête, je persiste encore aujourd'hui à ne pas aimer le finder pour plein de petites raisons... mais bon, personne n'est parfait ^^)
aller hop,
bises à tous,
Potof.