Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour je m appelle pascal je suis domicilier dans le bas rhin heureux possesseur d un imac 27 pouce mais novice en informatique j espère que la communauté pourras m aider merci d avance

Bonjour à tous.

Me voila sous macgeneration.

J'ai mis du temps à m'inscrire mais ce forum m'a déjà bien aidé car je possede toute la panoplie mac (quand on y goute, il est difficile d'en sortir).

Je m'appel Johan j'ai 28 ans et pour tout vous dire j'ai sorti une application iphone (gratuite bien entendu) et j'aurai voulu avoir votre avis. Mais je ne dirai pas tout ici je vais créer une discution rien que pour ça.

Merci à tous de m'avoir lu et à tres bientot pour de grand débat Maciens

bonjour,

Possesseur d'iPhone4 et d'un iPad2, je viens de passer recement a l'achat d'un mac mini pour remplacer mon PC qui a cramé.
Ne connaissant pas du tout l'os X je viens me renseigner ici.

cdt

--> Hello the world ! :zen:

thumbnail.aspx

Salut tout le monde :)
Bienvenue aux nouveaux !

Salut,

je consultais de temps en temps les topic du forum mais je ne m'étais pas encore inscrit maintenant c'est chose faite.
deux trois mots sur moi : je vis en région parisienne, je bosse dans la vidéo et le print. J'ai commencé à faire joujou sur pc puis les études m'ont obligé à apprivoiser le macintosh et désormais j'utilise kif kif mac / pc.

à bientôt sur le forum

Hello ! Thomas, j'me suis inscrit ici pour avoir certaines réponses à mes questions. Plutôt pas fanboy mais j'ai quand même un Macbook, un iPhone et un iPad.

Salut !

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Salut,

je me présente. Gil, 48 ans, habite Poitiers et viens de passer sur MBP 2012 sans rétina. Ai déjà pu grâce à la communauté résoudre bien des petits soucis pour un nouveau venu dans le monde Apple :rateau: A bientôt pour de nouvelles questions.. certainement.

Alors merci d'avance

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
Salut Phiso, Thomas et Gil :) Bienvenue !

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.