Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je n'ai pas de Mac. Je suis juste un chat errant. J'espère que vous voudrez bien m'accueillir.
Mon jeune chat errant, veux-tu bien t'arrêter d'errer et m'épouser ? :p

Et oui, nous deviendrions alors Mistiwouik et nous serions en symbiose avec macg.co qui fut un temps macge.com et même soyons fou et insatiable en tutoyant Saint Steve Jobs ! :siffle:

stevejobs-tablette.png

@Wouik : mistik te souhaite la bienvenue. :zen:

Hein Tintin !?

Et les boules rouges alors ? Ça vient ? :)
Il faudra pour cela attendre encore 2 mois et 11 jours avant Noël ! :p

1-1258560569rlU0.jpg

Mais en attendant Noël, nous aurons déjà courant novembre … le black friday et après Noël les cadeaux d'Apple durant 12 jours et ce dès le 26 décembre … youpi leZ amis ! :love:

Mais en attendant il va falloir travailler dur … purée demain c'est lundi ! :(

• J’aime
Réactions: TiteLine
Mais en attendant il va falloir travailler dur … purée demain c'est lundi ! :(

Non, demain ce n'est pas purée ... c'est ravioli ! :D

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain mais également à ceux qui cherchent justement du travail. :zen:

Et bienvenue aux petits nouveaux :coucou: (zut, ils sont tellement discrets que j'allais les oublier :rose:)

Salut à tous, bienvenue aux nouveaux arrivants ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain mais également à ceux qui cherchent justement du travail. :zen:
Et avec une petite pensée "antipathique" pour certains patrons riches qui ont dû en revendant leur usine se résoudre "le cœur meurtri" à licencier des ouvriers Français et qui doivent à présent réapprendre la langue de Shakespeare en venant s'installer dans la perfide Albion ! :mad:

Et avec une petite pensée "antipathique" pour certains patrons riches qui ont dû en revendant leur usine se résoudre "le cœur meurtri" à licencier des ouvriers Français et qui doivent à présent réapprendre la langue de Shakespeare en venant s'installer dans la perfide Albion ! :mad:

Bienvenue sur Terre en ce début de semaine. ^^

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous
Et oui je suis une grosse quiche et je regarde souvent les discussion sur macgeneration, qui m'a déjà sauvé des affres de la technologie, alors ce soir je me suis inscrits.
J'ai un Imac OS X V 10.6.8 process 2.8 GHZ i5 avec seulement 4 Go.
Je suis un tout nouveau dans la mac touch avant j'avoue j'etait un PC addict,
J'ai aussi un Ipad 3 eme génération
voilà c'est tout ce que je peux écrire
Merci de m'accepter

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonsoir :zen:

Je suis Ryohei (c'est évidemment un pseudo ^^) et j'ai 22 ans. Je suis une fille, j'adore les jeux vidéo, les manga, les anime, le visual kei, écrire... Cela ne fait que deux ans que je baigne dans l'univers d'apple. J'ai un ipad v1 16 go, un ipad v3 64 go et 4g et un mac version 2011, 27 pouces.

Voilà :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.