et après : dans la gamelleLe parcours du survivant est tout tracé : capturé, fourrière, euthanasie![]()
et après : dans la gamelleLe parcours du survivant est tout tracé : capturé, fourrière, euthanasie![]()
indigestion assurée : que des os et des poilset après : dans la gamelle![]()
Mon jeune chat errant, veux-tu bien t'arrêter d'errer et m'épouser ?Bonjour,
Je n'ai pas de Mac. Je suis juste un chat errant. J'espère que vous voudrez bien m'accueillir.
Il faudra pour cela attendre encore 2 mois et 11 jours avant Noël !Et les boules rouges alors ? Ça vient ?![]()
Mais en attendant il va falloir travailler dur purée demain c'est lundi !![]()
Et avec une petite pensée "antipathique" pour certains patrons riches qui ont dû en revendant leur usine se résoudre "le cur meurtri" à licencier des ouvriers Français et qui doivent à présent réapprendre la langue de Shakespeare en venant s'installer dans la perfide Albion ! :mad:Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain mais également à ceux qui cherchent justement du travail. :zen:
Et avec une petite pensée "antipathique" pour certains patrons riches qui ont dû en revendant leur usine se résoudre "le cur meurtri" à licencier des ouvriers Français et qui doivent à présent réapprendre la langue de Shakespeare en venant s'installer dans la perfide Albion ! :mad:
… et pleins de poutous poutous !Bienvenue sur Terre en ce début de semaine …
Et oui je suis une grosse quiche
Merci de m'accepter
Encore un Lorrain
thé à la bergamote ?ne sont ta tasse de thé :siffle:
thé à la bergamote ?![]()
Bienvenue dans notre pataugeoire à Mac.Cela ne fait que deux ans que je baigne dans l'univers d'apple.