Bonjour
Je rejoins le forum pour m'aider à m'adapter au nouvel ordinateur que le père Noël m'a offert pour mes 65 ans. un Imac qui tourne avec os X 10,8 Lion.
J'étais assez familiarisé avec Imovie sur mon ancienne machine, tombée en panne (e mac G4 power pc).
Maintenant, visiblement il faut que je fasse un effort d'apprentissage car le nouveau produit est très différent et d'une apparente complexité qui me dérange et me déçoit.
J'ai du mal à comprendre mais c'est peut-être aussi l'âge qui fait cela...
Cela dit, je ne suis pas expert et je crains de ne pas pouvoir, en retour, être d'une grande utilité pour aider les autres, mais enfin... sait-on jamais !
Bon, je réserve ma première question technique pour un autre message, puisque celui ci n'est normalement destiné qu'à se présenter et saluer les membres de ce forum.
Alors je termine simplement en offrant mes bons voeux !
Il avait un e mac G4 power PC, ça fait peut-être des décennies qu'il est sur Mac![]()
![]()
Bienvenue !
Nhésite pas à aller sur ce site:
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
Et passe y des heures à te familiariser avec OS X grâce à leurs vidéos très très bien réalisées.
Il y en a d'autres tout aussi importants mais il faut bien un début !
Bonnes lectures et n'oublie pas que nous sommes tous à ton écoute !
Pense aussi à bien te familiariser avec les règles et utilisations de ce forum...
![]()
C'est bientôt le week-end. Bienvenue aux nouveaux de la semaine.![]()
Salut à tous les nouveauxet bon WE à tous avec un peu d'avance
![]()
??? Mais caisse tu dis ? Il est presque fini, le ouiqueinde, plus que demain et dimanche, et après c'est le ouiqueinde suivant qui commence ! :rateau:
Oh mais bas du doud ! abrès c'est le weeksart gui gommence !! :rateau:
![]()
Quoi ?Mais chez moi, les Week end, ça commence le lundi matin et ça finit le dimanche soir, je ne vois pas de quoi tu parles ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
...et on peut voir clairement que ça fait longtemps qu'ça dure !!! :rolleyes:
![]()