Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les macGénious,
Il y a bien longtemps que je consulte ce site mais l'idée de m'inscrire m'est venu suite à un soucis où je n'y trouve pas encore ma réponse :confused:,espérons une réponse rapide.
suis-je le bienvenu ? :)

« Salut les macGénious »

C'est bon, on nous a déjà fait le coup de la flatterie… :o

717195lecorbeauetlerenard2.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonjour à tous,

Je me présente, RBK. Je viens de franchir le pas, en effet j'étais sous windows xp et je viens de passer sur mac ;).

Mon choix s'est porté sur le macbook pro retina 13, quel bonheur. Je suis conquis.

à bientôt sur le forum.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Coucou tout le monde,

Je suis Yvon, et je suis entrain d’apprendre comment créer des sites ainsi que des applications iphone et android. J'ai 23 ans.

• J’aime
Bonjour,

Je viens de migrer su Imac, après 30 ans passé sur PC
C'est un bon challenge :p
je crois que ce forum va m'être utile plus d'une fois,

Merci à tous ceux qui y contribue,

Guy

Je viens de migrer su Imac, après 30 ans passé sur PC

trente ans sur PC c'est un vrai challenge. :cool:

Ce qui a été un vrai challenge, c'est celui de la recherche scientifique : passer sur Mac après 30 ans de PC, c'est la preuve qu'on parvient maintenant à guérir de plus en plus de maladies graves ! :o

:D

vasselle (manque pas un "i" dans ton pseudo ? :rateau:), bienvenue par ici :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Encore quelques heures à tenir avant le fameux week-end pascal leZamis ! :up::love::D

Pour certains, un peu plus au Nord et/ou un peu plus à l'Est de Nancy, le WE Pascal (non, pas toi Pascal :D) a déjà commencé… Les veinards !

:coucou:

Cela dit, je me souviens que lorsque j'étais jeune, dans les assurances, à Paris, on ne travaillais jamais le vendredi de Paques ! Encore un avantage social passé à la trappe sans bruit. :siffle:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et comme j'ai pu le lire, je viens me présenter.
Je possède un mac book pro et un iphone 4.
Je me débrouille sur l'ordi mais je ne suis pas très forte lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes.
En espérant pouvoir avoir des réponses et pourquoi en fournir plus tard :up:

Bonjour,

Je m'appelle Damien et je viens ici pour trouver un peu (bcp) d'infos sur le matériel mac et compatibles mais également pour profiter des conseils de chacuns en la matière!

Vous souhaitant un agréable weekend!
A+++

• J’aime
Je suis une grand-maman qui se met à IPhoto. Aï! Je viens d'abord pour lire les questions et réponses déjà évoquées avant de poser les miennes.
Merci et cordiales salutations.
Barry2011

• J’aime
Je suis une grand-maman qui se met à IPhoto. Aï! Je viens d'abord pour lire les questions et réponses déjà évoquées avant de poser les miennes.
Merci et cordiales salutations.
Barry2011
- Mère-grand, que vous avez un beau MacBook Pro !
- C’est pour mieux surfer sur MacG mon enfant.

Et en disant ces mots, la mère-grand se jeta sur un fil technique et y posta illico.

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.