Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je m'appelle Aline, je suis une Fangirl. Je crois posséder à peu prêt tout ce qu'Appel a commis ces derniers temps (MBP, iPhone 4S, iPod nano, Apple TV, iPad2, airport, et j'attends d'ici quelques jours l'arrivée imminente de mon iMac 21" nouvelle génération...
Je me suis inscrite sur le forum pour essayer de trouver une solution à un petit problème qui m'envahit... Sinon j'ai deux ou trois connaissances sur le sujet Apple peut-être pourrais aider la communauté, à voir :p... A si, je suis une femme de 39 ans célibataire, 3 enfants et infirmière de profession. voili voilou, je crois que j'ai fait un peu le tour de ma présentation...A bientôt à tous:up:

Voici un "Appel" dont il serait cavalier de dire qu'il a été "commis" au vu du fait qu'il est fort aimablement rédigé.

Afin d'honorer le rite de bienvenue, il convient de présenter ici un aperçu de la haute culture que tu pourras trouver en ces lieux :

http://www.youtube.com/watch?v=FB2hM_egNx8

Sur MacG, on fait toujours dans la grande classe. :up:

:p

Bonjour,

Mon prénom est indiqué dans mon pseudo ^^Je viens de faire l'acquisition du MacBook air aujourd'hui. Je ne suis pas un apple fan mais je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité des produits vendus. Je viens de switcher et j'espère que je ne serais pas deçu, qu'il me restera au minimum 4 ans en état de fonctionnement plus que correct.

Voilà Voilà :D

Bonjour à tous,

Tchillout, heureux acquéreur d'un macbook pro retina 15, qui vient de remplacer mon ancien macbook pro 15" !! Ancien PCiste de longue date, je suis passé chez Apple depuis 3 ans et je ne regrette pas du tout !!! Apple c'est le kif !!!!

Bienvenue aux nouveaux. Et... Mehdi, au prix ou ils se vendent, on espere tous que nos Macs tiennent au moins 4 ou 5 ans. Prends bien soin de ton MBA, et bon amusement! :up:

Bienvenue aux nouveaux. Et... Mehdi, au prix ou ils se vendent, on espere tous que nos Macs tiennent au moins 4 ou 5 ans. Prends bien soin de ton MBA, et bon amusement! :up:

Ben là, j'en ai un, ça va faire 21 ans, qu'il tient :

duo230.jpg

:love: ;)

Cela dit, ne pleure pas le tien s'il te lâche et qu'il s'appelle Odon :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour!

Je m'appelle Olivier, 30ans, je viens de switcher vers un MBPR et j'apprends... déjà à faire des bêtises :D
Allez hop direction le "Help me" :D

Statut
Ce sujet est fermé.