Bien joué pour une fangirlJe m'appelle Aline, je suis une Fangirl. Je crois posséder à peu prêt tout ce qu'Appel
Dernière édition:
Bien joué pour une fangirlJe m'appelle Aline, je suis une Fangirl. Je crois posséder à peu prêt tout ce qu'Appel
Bien joué pour une fangirlet bienvenue ici
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Aline, je suis une Fangirl. Je crois posséder à peu prêt tout ce qu'Appel a commis ces derniers temps (MBP, iPhone 4S, iPod nano, Apple TV, iPad2, airport, et j'attends d'ici quelques jours l'arrivée imminente de mon iMac 21" nouvelle génération...
Je me suis inscrite sur le forum pour essayer de trouver une solution à un petit problème qui m'envahit... Sinon j'ai deux ou trois connaissances sur le sujet Apple peut-être pourrais aider la communauté, à voir... A si, je suis une femme de 39 ans célibataire, 3 enfants et infirmière de profession. voili voilou, je crois que j'ai fait un peu le tour de ma présentation...A bientôt à tous
![]()
Elle a raison c'est un forum francophone donc c'est appel et non apple !! :o
![]()
Bienvenue aux nouveaux. Et... Mehdi, au prix ou ils se vendent, on espere tous que nos Macs tiennent au moins 4 ou 5 ans. Prends bien soin de ton MBA, et bon amusement!![]()
A si, je suis une femme... ...et infirmière de profession. v
Cela dit, ne pleure pas le tien s'il te lâche et qu'il s'appelle Odon :siffle: :rateau:
Quant a mes ordis, mon premier fonctionne encore contrairement aux autres. C'est un Commodore 128 de 1987...
je crois que certains par ici auraient bien besoins de soins![]()
Ben là, j'en ai un, ça va faire 21 ans, qu'il tient :
![]()
:love:
Cela dit, ne pleure pas le tien s'il te lâche et qu'il s'appelle Odon :siffle: :rateau:
Faut avoir beaucoup d'amour et/ou de patience pour "jouer" avec ce PB sous 7.1…
Respects ! :zen:![]()
elle aussi a 21 ans et fonctionne toujours aussi bien ?Méfie toi, j'en ai épousé une
…elle aussi a 21 ans ?
![]()