Yagloo26, dans la Drôme
Possesseur d'un iMac de 2010, McBook Air 2012, McBook Pro 2010 pour le boulot, iPad2 offert par le boulot, iPhone 3 que j'ai refilé à mon fils, iPhone 4 que j'ai refilé à mon autre fils, iPhone 5, Time Capsule 2To, 1 Apple TV 2 (RIP), 1 Apple TV 3
Bref, je pense que j'aime les produits Apple... quand ils marchent.
J'avais un compte sur MacGé, mais pas moyen de retrouver le mail associé. Donc je me re-présente.
Avec la belle Andy McD :love::love:(ça me fait penser au film "un jour sans fin" )
Yep, salut à tout le monde du lundi et de la semaine à venir
Avec la belle Andy McD :love::love:
Bonjour, je m'appelle Muana. Je ne sais pas si pas si j'aurais l'occasion de beaucoup participer. Mais, je lis macg depuis un certain temps et je me suis dis que j'allais peut-être m'inscrire ... Aujourd'hui c'est fait ! A bientôt.
Bienvnu ManuBjr, a tous
je me suis inscrit pour essayer detre eclaircit par les probleme de mon imac ..sinon je mappel Manu jai 25ans
bonne journée a tous
Etre largué par tes enfants ? Pas grave. Ils le feront un jour ou l'autre.En fait je suis là pour ça, je n'ai jamais eu Internet sur mes portables, connais pas le Cloud, ni twitter, quel forfait (pas cher) pour avoir tout ça. Ce sera toutes mes questions car je ne veux pas être largué quand mes enfants parlent de tout ça. :heu::heu:
Comme disait l'Almanach Vermot: "Vieux motard que j'aimais ..."
oui mais le plus tard serait le mieux
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde mac, je suis la pour comprendre cette philosophie et cet univers (sans trop trollé je l'espère). J'ai pas mal de question sur l'utilisation d'un mac, j'espère que vous pourrez m'aider tout en restant indulgent.
À bientôt.