Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'offre gracieusement :coucou: un rayon de soleil aux habitants de l'antre de la Pomme … :cool:
Ils en ont tous bien besoin. :style:

Yagloo26, dans la Drôme

Possesseur d'un iMac de 2010, McBook Air 2012, McBook Pro 2010 pour le boulot, iPad2 offert par le boulot, iPhone 3 que j'ai refilé à mon fils, iPhone 4 que j'ai refilé à mon autre fils, iPhone 5, Time Capsule 2To, 1 Apple TV 2 (RIP), 1 Apple TV 3

Bref, je pense que j'aime les produits Apple... quand ils marchent.

J'avais un compte sur MacGé, mais pas moyen de retrouver le mail associé. Donc je me re-présente.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Yagloo26, dans la Drôme

Possesseur d'un iMac de 2010, McBook Air 2012, McBook Pro 2010 pour le boulot, iPad2 offert par le boulot, iPhone 3 que j'ai refilé à mon fils, iPhone 4 que j'ai refilé à mon autre fils, iPhone 5, Time Capsule 2To, 1 Apple TV 2 (RIP), 1 Apple TV 3

Bref, je pense que j'aime les produits Apple... quand ils marchent.

J'avais un compte sur MacGé, mais pas moyen de retrouver le mail associé. Donc je me re-présente.

Damn it tu fais quoi comme job ?

C'est lundi, (et cette fois c'est bien vrai ! :D)
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !

;)

(ça me fait penser au film "un jour sans fin" )

Salut les anciennes et les anciens et aussi les nouvelles et les nouveaux mais pas Lenovo je serais plutôt Cupertino ! :up:

Et dans quelques minutes ce sera soirée crêpes ! :love:

Bonjour, je m'appelle Muana. Je ne sais pas si pas si j'aurais l'occasion de beaucoup participer. Mais, je lis macg depuis un certain temps et je me suis dis que j'allais peut-être m'inscrire ... Aujourd'hui c'est fait ! A bientôt.

• J’aime
Bjr, a tous

je me suis inscrit pour essayer d’etre eclaircit par les probleme de mon imac ..sinon je m’appel Manu j’ai 25ans

bonne journée a tous

Bonjour,
Louis,59 ans, nouveau sur ce forum, futur possesseur d'un Ipad2 (pour mon épouse) et d'ici la fin de l'année de 2 iPhone 4s ou 5, je ne sais pas encore, j'ai tellement de questions??
En fait je suis là pour ça, je n'ai jamais eu Internet sur mes portables, connais pas le Cloud, ni twitter, quel forfait (pas cher) pour avoir tout ça. Ce sera toutes mes questions car je ne veux pas être largué quand mes enfants parlent de tout ça. :heu::heu:
Bonjour donc à toutes et tous.
Louis-33

Bjr, a tous

je me suis inscrit pour essayer d’etre eclaircit par les probleme de mon imac ..sinon je m’appel Manu j’ai 25ans
bonne journée a tous
Bienvnu Manu :p

En fait je suis là pour ça, je n'ai jamais eu Internet sur mes portables, connais pas le Cloud, ni twitter, quel forfait (pas cher) pour avoir tout ça. Ce sera toutes mes questions car je ne veux pas être largué quand mes enfants parlent de tout ça. :heu::heu:
Etre largué par tes enfants ? Pas grave. Ils le feront un jour ou l'autre.
Bienvenue, Louis. :zen:

• J’aime
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde mac, je suis la pour comprendre cette philosophie et cet univers (sans trop trollé je l'espère ;)). J'ai pas mal de question sur l'utilisation d'un mac, j'espère que vous pourrez m'aider tout en restant indulgent.

À bientôt.

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde mac, je suis la pour comprendre cette philosophie et cet univers (sans trop trollé je l'espère ;)). J'ai pas mal de question sur l'utilisation d'un mac, j'espère que vous pourrez m'aider tout en restant indulgent.

À bientôt.

Alors, on va déjà faire la philosophie, tu vas voir, c'est simple, c'est juste : "on veut juste pouvoir se servir de nos machines avec le moins possible d'emmerdes et de prises de tête !", tu vois, rien de compliqué ! :o

Bon, ça, c'est fait :rateau:

Bienvenue par ici :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.