Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,moi c'est Etienne.
Je vais bientôt passer de PC (Pavillion DV6) à MAC, et j'avais des questions à pauser aux divers connaisseurs du site! J'espère pouvoir à mon tour aider des petits nouveaux dans un futur proche! A bientôt dans les discussions :)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour tout le monde,moi c'est Etienne.
Je vais bientôt passer de PC (Pavillion DV6) à MAC, et j'avais des questions à pauser aux divers connaisseurs du site! J'espère pouvoir à mon tour aider des petits nouveaux dans un futur proche! A bientôt dans les discussions :)

Bienvenue Étienne !
Attention de ne pas trop rester sur "pause" :D

;)

Je m'aperçois que j'ai oublié de me présenter je rectifie donc le "tir".

Michael 25 ans et switch récent de PC -> Mac, c'est tout récent pour moi mais je pense que je m'y retrouverai assez vite.

Un grand merci pour les différents guides & tutoriaux du site qui sont très instructif pour un néophyte :).

• J’aime
Réactions: jonson
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai bien consulté quelquefois mais sans objet précis.
J'ai un imac 17" et un macbook que j'utilise pour ma petite entreprise depuis plusieurs années.
J'en suis très content.
Je viens d'acquérir un NAS WD pour avoir un seul point de centralisation de mes dossiers et fichiers.
Je posterai à ce sujet un message dans la partie réservée aux questions techniques.
Content de faire partie de ce forum pour échanger
:)

• J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu à white_mike et à souleiado, les deux derniers inscrits à s'être présentés sur ce fil, au combien sympathique.

Bonne soirée à toutes et tous!!! :coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Bonjour à tous^^

Ça fait bientôt 2 semaine que je suis inscrite sur le forum et honte à moi, je ne me suis pas présentée (je vous présente mes excuses ;) ).

Je suis venu ici pour des conseils de matériel et tout le monde a été très sympathique, j'ai écouté toutes les recommandations qui m'ont été faites, le MBA est commandé et devrait arriver demain (aujourd'hui si j'ai de la chance).Donc un grand merci à ce forum!!!!

Mon expérience Mac commence donc demain, et sinon en produit apple j'ai toute la gamme D'Ipod, et un Ipad, et actuellement je louche fortement sur la bore airport express... :)

Bonne journée à vous

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir il y a peu un MacBook Pro (rétina) et comme je viens d'un portable et pc "classique", la transition est brutale et ça risque de me prendre du temps pour m'habituer à l'OS complètement différent. ;) Aucune comparaison avec mon ancien portable HP bruyant, lent et sans aucune autonomie. le jour et la nuit. Vraiment perdu mais bon ça va aller je suppose.

Je viens ici car je me renseigne pour un disque dur externe, je vais créer un sujet dans un instant en espérant avoir votre aide. Ce serait pour l'acheter jeudi en magasin.

Bonne journée et bravo pour votre site.

• J’aime
Bonjour à tous^^

Ça fait bientôt 2 semaine que je suis inscrite sur le forum et honte à moi, je ne me suis pas présentée (je vous présente mes excuses ;) ).

Je suis venu ici pour des conseils de matériel et tout le monde a été très sympathique, j'ai écouté toutes les recommandations qui m'ont été faites, le MBA est commandé et devrait arriver demain (aujourd'hui si j'ai de la chance).Donc un grand merci à ce forum!!!!

Mon expérience Mac commence donc demain, et sinon en produit apple j'ai toute la gamme D'Ipod, et un Ipad, et actuellement je louche fortement sur la bore airport express... :)

Bonne journée à vous

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :D
Bienvenue,

;)

Bonjours,
Je me présente un peu, je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis avec Apple depuis que maintenant 3 ans , j'ai commencé par l'iPhone 4 puis en 2011 un Mac book pro, iPad 3 , iPhone 5 et pour finir l'Apple Tv récemment.
Bonne journée à tous.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.