Bienvenue aux nouveaux arrivants et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain 
Bonjour tout le monde,moi c'est Etienne.
Je vais bientôt passer de PC (Pavillion DV6) à MAC, et j'avais des questions à pauser aux divers connaisseurs du site! J'espère pouvoir à mon tour aider des petits nouveaux dans un futur proche! A bientôt dans les discussions![]()
On l'avait noté et on te surveillaitJe m'aperçois que j'ai oublié de me présenter je rectifie donc le "tir".
C'est donc ça les hommes en noir qui me suivaient depuis quelques joursOn l'avait noté et on te surveillait
Salut à tous, nouveaux et anciens![]()
C'est donc ça les hommes en noir qui me suivaient depuis quelques jours![]()
ça commence bien :o
Bonjour à tous^^
Ça fait bientôt 2 semaine que je suis inscrite sur le forum et honte à moi, je ne me suis pas présentée (je vous présente mes excuses).
Je suis venu ici pour des conseils de matériel et tout le monde a été très sympathique, j'ai écouté toutes les recommandations qui m'ont été faites, le MBA est commandé et devrait arriver demain (aujourd'hui si j'ai de la chance).Donc un grand merci à ce forum!!!!
Mon expérience Mac commence donc demain, et sinon en produit apple j'ai toute la gamme D'Ipod, et un Ipad, et actuellement je louche fortement sur la bore airport express...
Bonne journée à vous