Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous ces nouveaux qui ont déjà bien des questions à poser dans les bonnes parties du forum !

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et vis actuellement à Toulouse.

Heureuse détentrice d'un Mac Book pro depuis un peu plus d'un an, je suis ravie de rejoindre ce forum de discussion où j'espère apprendre beaucoup d'astuces et peut- être apporter mon aide :)

A bientôt !

• J’aime
J'ai un macbook blanc depuis 3 ans et j'avais acheté une garantie prolongée. Celle-ci m'a servie plusieurs fois (cordon d'alimentation, lecteur cd, etc.) mais pour la dernière fois, Apple est incapable de réparer le problème et m'offre ainsi un nouvel ordinateur. J'aurai donc la semaine prochaine un macbook pro de 13 po !

Je suis venue ici quelques fois dans les dernières années et j'avais réussi à trouver ce que je cherchais et ne m'étais jamais inscrite faute d'avoir plus de questions. Mais aujourd'hui j'en avais, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite!

Bonsoir,
Je m'appel Olivier, 29 ans, détenteur dans MacBook Pro retina.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de solliciter votre aide. J'utilise une connexion bureau à distance via l application Microsoft Remote Desktop. Cela fonctionne parfaitement bien sauf lorsque je désire "imprimer en pdf" du bureau distant vers mon local.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une piste?
Sur Pc, en installant un programme de type PDF creator cela fonctionnait. Il se mettait dans mes imprimantes sur mon ordinateur distant sur l'intitulé PDF creator (redirected).

D'avance un tout grand merci pour votre aide.

Me voici pour la première fois sur ce forum.

Je suis ...
parisienne
en cours de création d'entreprise
plutôt branchée psycho et archi

donc, a priori peu apte à aider à trouver des solutions et plutôt demandeuse le cas échéant. Désolée. ;)

@+

• J’aime
Bonjour à tous,

theluffy (pseudo que je traine depuis 12 ans mais bon...), 25 ans et propriétaire d'un MacBook pro retina 13 late 2013 depuis... hier ! Favorisant l'usage nomade de la machine, j'ai opté pour le i5 2.4Ghz, 8Go de ram et SSD 256Go.
Espérant que mes petites inquiétudes concernant la batterie soient sans fondement !

Merci pour votre accueil, guys !

Excellente journée à tous !

:coucou: à toutes et à tous!

Moi c'est Kiran d'où mon speudo... :) , j'ai 20 ans, je suis belge et étudiant.
Depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'une superbe machine : un Macbook Pro rétina dernière mise à jour. :D
C'est mon premier Mac et donc je suis novice sur cet autre monde (ou univers?) de l'informatique. Lol
Je me suis inscrit sur ce forum afin de résoudre les problèmes dont je n'ai pas de solutions mais aussi aider les autres utilisateurs et partager mes connaissances. :zen:
Voilà, le plus gros sur moi...
Bonne journée à tous,

Kiran.

Bonjour à tous !

Très heureux de constater qu'un forum comme celui ci existe ! Il n'est pas évident d'avoir toutes les informations necéssaires lorsque nous utilisons Appel.

Détenteur d'un MacBook Pro, mais aussi grand accro aux iPhones (présents et futurs) et utilisateur d'un iPad Mini (pour lire c'est le top) je suis satisfait des produits Apple.

Ynd 22 ans, étudiant en fin d'étude en finance c'est dans le besoin que je rejoins cette communauté et dans laquelle j'espère participer et partager !

Bien à vous. :)

Salut les Nouveaux ! Saint-Nicolas apporte un Mac ? Alors bon switch et bienvenue parmi nous.
:zen:

salut a tous je suis boundsteel j'ai 31 ans et je débute dans l'univers apple, je me suis inscrit car ce forum regorge de bon conseil.

Statut
Ce sujet est fermé.