Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je me nomme MrPoupre (oui, j'ai oublié un R), futur switcher sur air 12" si il y en aura un.
Mais déjà tâté du Leopard il y a un peu de temps, et ne me sépare jamais du Mini Retina.

Je suis MacG depuis 2, 3 ans pour l'actualité qui est bien traitée, imho !

A bientôt :)

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour Mickael de Vendée je rejoins votre communauté pour des échanges et questions diverses.
Je possède un iphone 5s et un ipad 2.
Et me voila donc au complet chez Apple avec le MacBook Pro 15 acquis il y a peu.

A bientôt.

• J’aime
Bonjour,
Je vous rejoins suite à mon premier gros pépin sur mon macbook que l'on m'a offert il y a presque 6 ans maintenant. J'espère trouver ici une solution à mon problème.
Bien à vous!
0ctave

• J’aime
bonjour ou bonsoir

je pense m'être déjà présentée, mais je n'ai pas su faire???? alors, je suis sur le mac depuis quelques temps déjà et je veux m'informer sur des questions que je me pose sur photos et vidéos et autres à l'avenir. et répondre si possible aux questions des autres personnes. L'entraide c'est bien. voila. bonne soirée et merci pour vos réponses:confused:

bonjour ou bonsoir

je pense m'être déjà présentée, mais je n'ai pas su faire???? alors, je suis sur le mac depuis quelques temps déjà et je veux m'informer sur des questions que je me pose sur photos et vidéos et autres à l'avenir. et répondre si possible aux questions des autres personnes. L'entraide c'est bien. voila. bonne soirée et merci pour vos réponses:confused:

Bien bien ! Mais ça va faire la 3eme fois que tu te présentes...:D
Ceci dit, encore et toujours bienvenue !

;)

Bienvenue Peppone ! Avec joie j'accueille pour ma part tes futures aides.

Bonne journée à toi également.

Bonjour,

Je m'appelle Pascal, 34 ans, developpeur Java et déjà utilisateur avec grande satisfaction d'un iphone 5 et d'un ipad air 32gb. Je viens depuis deux jours de me prendre un macbook pro retina 13" en i5 2,4 et j'en suis plus que satisfait!!!!! J'ai un peu galérer pour installer mon environnement de dev mais j'y suis arrivé. A la base, je fut un fervent disciple d'Android mais un jour en voulant tester ces fameux iphone j'ai troquer mon Nexus 4 contre un iPhone 5 et depuis je suis passé sur un ipad mini que j'ai revendu pour me prendre un ipad air!!! J'étais vraiment pas fan d'Apple et de toute la mauvaise aura qu'elle véhicule dans le domaine de l'informatique mais aujourd'hui je dois bien avouer que je suis devenu un putain d'iAddict!!!! Ce MBPR est juste hallucinant en tout point! Autant Mavericks que la qualité de finition est tout simplement inégalable. Bref content de faire parti du club!!:up:

• J’aime
Bonsoir,

Bienvenue Pascal sur le forum, content que tu sois aux anges :zen:.

À bientôt !

Statut
Ce sujet est fermé.