Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour l’accueil ça fais plaisir :)
Déjà une belle boulette a mon tableau :up:
Encore merci "Macomaniac :cool:" pour la qualité de ta réponse ( j'ai pas dit que la qualité ici n'existais pas hein , pas de sous entendus :zen:).

Bonjour
Je m'appelle steven je suis nouveau sur le forum
Passionné de photos et d'informatique.
Récemment nouvel utilisateur de Mac
Je suis en quête d'information et de partage sur ce dernier.
:)
J'espère a très vite sur de nombreuses discussion.

• J’aime
Réactions: pepeye66 et iluro_64
Bonjour à tous....
Alors après vous avoir lu et relu sans m'être inscrit auparavant (oui pas bien)... Me voilà parmi vous avec des tonnes de questions (pas forcément tordues... Euh quoi que ^^)

Pour me présenter, Flibustierdu42 (pourquoi Flibustier...? Paraît que j'ai un léger petit penchant pour le Rhum... )

Heureux possesseur d'un MacBook (blanc), d'un MacBook Pro et depuis quelque jour d'un Imac récupéré au boulot....

Voilà pour les présentations....:zen:

Chacun ses goûts :D. Il fut un temps où j'avais d'admirables cognac ( hé oui, grande champagne de 1906 et 1919 ). C'était le bon temps, et j'étais plus jeune ! Aujourd'hui, je m'en tiens à l'eau, forme "olympique" oblige :D

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
bonsoiiiir
pour ma part, je viens de retourner sur mac après une pause de quelques années (iMac appartenant à papa, qui est parti vivre un peu loin), avec un joli petit macbook air pour mes 18ans :)
Malgré mes premiers petits soucis, j'espère ne pas avoir à trop solliciter votre aide!

• J’aime
Réactions: pepeye66
bonsoiiiir
pour ma part, je viens de retourner sur mac après une pause de quelques années (iMac appartenant à papa, qui est parti vivre un peu loin), avec un joli petit macbook air pour mes 18ans :)
Malgré mes premiers petits soucis, j'espère ne pas avoir à trop solliciter votre aide!

C'est ce qui s'appelle, revenir à ses premiers amours. Soit le(la) bienvenu(e) parmi nous alexie23

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis graphiste de longue date peu habituée au forum de discussion. Je tente ma chance et peut-être que je pourrai aider ou être aider. J'ai confiance.

Je travaille avec un MACPRO un peu vieillot mais résistant et fiable et un super écran Eizo. Rien ne lui échappe. Je vais parcourir ce site et me familiariser avec son fonctionnement.

A bientôt sans doute;)

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour et bienvenue Marie10chapeau :zen:, c'est bien d'avoir confiance :D.

À bientôt !

Bienvenue aux nouvelles : Marie10chapeau et peu diserte Chaarlottee ;) :D

• J’aime
un peu de féminité dans ce monde de brute :D.
Bienvenue à vous .

Bonjour a tous et toutes.
Je suis devenu inconditionnel de mon I mac depuis que j'ai pris ma retraite en Thailande.
N'étant pas un pro de l'informatique, mais curieux de tout, et fasant parfois des c....ries je pense que vous serez nombreux a me venir en secours.
Chockdee ca veut dire bonne chance en thai. et 27 man region d origine en France, voila vous savez tout sur l'autodidacte que je suis.
A bientôt:zen:

• J’aime
Bonjour a tous et toutes.
Je suis devenu inconditionnel de mon I mac depuis que j'ai pris ma retraite en Thailande.
N'étant pas un pro de l'informatique, mais curieux de tout, et fasant parfois des c....ries je pense que vous serez nombreux a me venir en secours.
Chockdee ca veut dire bonne chance en thai. et 27 man region d origine en France, voila vous savez tout sur l'autodidacte que je suis.
A bientôt:zen:

Bienvenue en France et sur Mac G ;) :D
Il n'y a pas d'âge pour discourir dans les forums, et la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut :zen: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.