Bonjour à tous....
Alors après vous avoir lu et relu sans m'être inscrit auparavant (oui pas bien)... Me voilà parmi vous avec des tonnes de questions (pas forcément tordues... Euh quoi que ^^)
Pour me présenter, Flibustierdu42 (pourquoi Flibustier...? Paraît que j'ai un léger petit penchant pour le Rhum... )
Heureux possesseur d'un MacBook (blanc), d'un MacBook Pro et depuis quelque jour d'un Imac récupéré au boulot....
Voilà pour les présentations....:zen:
bonsoiiiir
pour ma part, je viens de retourner sur mac après une pause de quelques années (iMac appartenant à papa, qui est parti vivre un peu loin), avec un joli petit macbook air pour mes 18ans
Malgré mes premiers petits soucis, j'espère ne pas avoir à trop solliciter votre aide!
Charlotte 23 ans du Sud de la France![]()
Bonjour a tous et toutes.
Je suis devenu inconditionnel de mon I mac depuis que j'ai pris ma retraite en Thailande.
N'étant pas un pro de l'informatique, mais curieux de tout, et fasant parfois des c....ries je pense que vous serez nombreux a me venir en secours.
Chockdee ca veut dire bonne chance en thai. et 27 man region d origine en France, voila vous savez tout sur l'autodidacte que je suis.
A bientôt:zen: