Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Eh bien j'apporte ma pierre à cet édifice.

Bienvenue à ces nouveaux utilisateurs ou nouveaux inscrits ;)

• J’aime
Réactions: Sly54
J'ai toujours voulu avoir un mac. Depuis que j'ai touché à l'Apple2C
Mais c'était trop cher.
30 ans à attendre et voilà !!!
J'ai un MBPro13 avec l'écran très fin

Je fais du graphisme et un peu de création de site. Mais mon rêve serait de maîtriser comme Steve et Steve Wozniak la programmation directe vers un processeur.

Si vous avez des tutos dans ce sens ça m'intéresse... Pour moi, rien de tel que de maîtriser les fondamentaux pour pouvoir s'élever dans la technique...
:D

Tél: 0690 236 971
Networks:
FACEBOOK: https://www.facebook.com/GUMP.FR
G+: https://twitter.com/GUMPdotFR
Twitter: https://plus.google.com/u/0/+ValeryDjondo
Website Internet: http://gump.fr

• J’aime
Réactions: pepeye66
Salut à tous
Nouveau sur Mac G , je suis à la recherche d'aide pour mon Imac 27 qui me fait des kernel panic sur kernel panic :(

A bientôt , Fafafitz

• J’aime
Bonsoir a toutes et tous,
je m'appelle Alexandre et suis passionné par la photographie depuis près de 20 ans.
attiré par Apple depuis un bon nombre d'années, j'ai profité l'an dernier que la carte mère de mon pc ai grillée pour migrer sur Mac avec un Imac 27" mid 2011 Core i5 et un écran 21" en display.
je dois avouer que je suis aux anges :-) avec cette config.
j'ai installer Yosemite sur une partition afin de le tester et de me familiariser avec le future OSX.

au plaisir de vous lire et d'aider si je le peux.
Alex.
www.alexandrebaron.com

Dernière édition:
  • J’aime
Bonjour tout le monde,

moi c'est jérôme, ayant récemment acheté un macbook pro (15" i7 512go ssd et 16 go de ram) je suis nouveau dans l'univers apple, j'ai besoin d'infos et de conseil pour évoluer au mieux sur mon mac et pouvoir aider à mon tour quand j'en aurais la possibilité.

Je remercie d'avance tout le monde pour les multiples réponses que vous allez me donner ainsi que pour tout les postes utiles déjà créés.

@ bientôt.

• J’aime
Bonjour vous deux et bienvenue sur le forum

Bon week end a vous toutes et tous :coucou:

Bonsoir à tous,
Olivier, 34 ans, utilisateur de Mac depuis environ 1 an suite à un gros craquage (que je ne regrette pas). Mon macbook pro (15" i7 512go sud et 16 go de ram, comme jeromacpro) me donne entière satisfaction.

J'ai souvent lurké sur ce forum en quête d'information et j'y traine de plus en plus, d'où mon inscription. En espérant pouvoir un jour y donner des conseils, comme ceux que j'ai déjà glané.

• J’aime
Bonsoir a toutes et tous,
je m'appelle Alexandre et suis passionné par la photographie depuis près de 20 ans.
attiré par Apple depuis un bon nombre d'années, j'ai profité l'an dernier que la carte mère de mon pc ai grillée pour migrer sur Mac avec un Imac 27" mid 2011 Core i5 et un écran 21" en display.
je dois avouer que je suis aux anges :-) avec cette config.
Je me disais depuis quelque temps qu'il nous manquait un peu de "sang bleu", aussi suis-je très heureux d'accueillir un Baron photographe. Bien que je ne sache pas ce qu'un bleu peut faire dans une chambre noire avec une ampoule rouge allumée mais bon ça semble fonctionner depuis "près de 20 ans".
Cet aristocrate est un immigré qui revient chez nous en effet il est parti "migrer" sur Mac avec un Imac 27" mid 2011 Core i5 et un écran 21" en display ... s'il vous plaît !
Il ne semble pas non plus avoir peur de la guillotine, il en rit même puisqu'il est "aux anges"!

--> Alexandre Baron, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :zen:

Salut a tous et a toutes =)

Je suis tout nouveau sur le forum, alors avant tout un petite présentation est de mise.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Toulouse. Je sort d'un DUT GMP ou j'ai raté ma 2nd année. je ne me laisse pas abattre et je repars en BTS CPI cette année, ce qui sera plus adapte a moi.
pour l'instant je ne possède pas de mac mais cela va bientôt arriver et je viens ici pour me faire aider dans mon choix.

A bientôt =)

• J’aime
Je suis tout nouveau sur le forum, alors avant tout un petite présentation est de mise.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Toulouse. Je sort d'un DUT GMP ou j'ai raté ma 2nd année. je ne me laisse pas abattre et je repars en BTS CPI cette année, ce qui sera plus adapte a moi.
pour l'instant je ne possède pas de mac mais cela va bientôt arriver et je viens ici pour me faire aider dans mon choix.
Kézako GMP et Kénésé CPI siouplé ?

@Mathieu-P alias Mathieu : Jeune étudiant de 20 ans (quelle chance !) de Toulouse, je te souhaite une rentrée plus fructueuse que ne fut celle précédente ... avec un Mac à la clé ! :zen:

Kézako GMP et Kénésé CPI siouplé ?

@Mathieu-P alias Mathieu : Jeune étudiant de 20 ans (quelle chance !) de Toulouse, je te souhaite une rentrée plus fructueuse que ne fut celle précédente ... avec un Mac à la clé ! :zen:

Alors Dut Génie Mécanique et Productique et l'autre Conception de Produits Industriels.

Merci je souhaite aussi mais normalement ca devrais rouler car je suis plus technique.

Statut
Ce sujet est fermé.