Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut a tous ,
je suis francois , lecteur depuis quelques temps et inscrit car j'ai passé le cap : macbook pro retina.
:D

Bonjour,

Je suis Belge et complètement novice ou presque en matière de Mac. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas pris le temps de vraiment découvrir la bête contrairement à avant quand j'étais sous Windows et que je prenais le temps de faire plein de chose. Mal m'en a pris car maintenant, j'ai un soucis. En espérant pouvoir trouver une réponse à mon problème voir par après évoluer dans ma maitrise du mac ^^

Bonne journée à tous :)

Bonsoir à vous tous, je me présente Mano-B, j'ai une application que mon développeur MDE CREATIVE 360 on développait pour moi elle se nomme MANO B COMPANY elle est sur l'appstore et sur Play Store elle est gratuite pour le moment.

Je vais bientôt devenir le développeur officiel de l'application.

Mon application est baser sur un futur label de musique là où il y a des futurs artistes des artistes du net et ainsi que les artistes reconnues.

Dans cette application se trouve pas mal de choses à découvrir.

Il y a aussi un chat en live pour dire ce que vous en pensez et aussi pour discuter avec les futurs artistes et les artistes du net ainsi que les artistes reconnues.

Il y a ainsi une radio pour naviguer tranquillement s'est sous Skyrock que l'on peut l'écouter.

দয়াগঞ্জ বাজারে আব্দুর রহমানের বাবা তোতা মিয়ার একটি হোটেল ছিল। সেখানে মাঝে মধ্যে অনেক গুণী বাউল শিল্পীর আসর বসতো। সেখান থেকেই ধীরে ধীরে তার ভেতর ঢুকে পড়ে গান। বাউলদের সঙ্গ পাওয়ার কারণেই বাউল গানের প্রতি ধীরে ধীরে আকর্ষণ জমতে থাকে তার। এক অনুষ্ঠানে স্থানীয়দের অনুরোধে গাইলেন- লাউয়ের আগা খাইলাম ডগা খাইলাম এমনই সাধের ডুগডুগি, আমার কদুর বয়সে করলো বৈরাগী। তার কণ্ঠের কারুকাজ দেখে অনুষ্ঠানে উপস্থিত শিল্পী আলাউদ্দিন বয়াতী তাকে বুকে টেনে নেন। সেই থেকে শুরু হলো আব্দুর রহমানের নতুন জীবন। মনে মনে গ্রহণ করেন এই কালজয়ী বাউল শিল্পীর শিষ্যত্ব্ব।

সযত্নে

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous. 47 ans, sur le net depuis 1994, fervent utilisateur de gnu-Linux, mes premières armes: la slack & debian. Mes amours..... Un moment je suis passé sous "portable"........ Le mauvais apprentissage des X winDows..... Mais trés vite, bye bye..... C'est mon premier "Mac" depuis tout ce temps........ Là je mise sur le contexte matériel..... Pour le moment ça va. C'est anti-philosophique mais ça a du bon.... ;-)

• J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau parmis vous, je souhaiterai m'informer auprés de nouveau sur l'univers Mac, je souhaite longue vous à ce forum et à toute la communauté.

Phoenix31

• J’aime
Réactions: boninmi
Mein Gott ! le dimanche soir c'est presque lundi :D

Bonne semaine à tous / toutes et bienvenue aux nouveaux :coucou:

• J’aime
Réactions: pepeye66
hello,
je m’appelle isabelle, de paris.
Possesseur d'un iphone, j'ai déjà eu des Ipod. Par contre en mac j'ai du m'en servir pour mes études, j'accroche pas trop.

Voilou

Bonjour a tous je m'appelle Rosanna, j'utilse les appareils apple depuis plusieurs années mais au fond je n'y connais toujours pas grand chose lol, je viens de belgique et je suis ici car les forums de ce genre en belgique ne sont pas aussi actif :(

Belgium iphone existe mais c'est vrai qu'il est surtout porté sur la vente et l'échange

Statut
Ce sujet est fermé.