Tout est pardonnékrrrrr ><
un3 err3ure de s1t4xe
bon ok j'avoue tout, j'me relis pas tjs :rolleyes:
Tout est pardonnékrrrrr ><
un3 err3ure de s1t4xe
bon ok j'avoue tout, j'me relis pas tjs :rolleyes:
Bonjour,
je m'appel Seb.
Je suis installé dans la région Marseille, et j'ai 40 ans.
directeur d'une enseigne nouvellement créée je souhaite m'équipé en Macbookpro.
Je suis directeur d'une agence de porte blindée nouvellement créée et souhaite m'équiper d'un macbookpro.
et comme je n'y connais pas grand chose je viens un peu me renseigner et apprendre plein de choses sur le forum.
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je suis fan des produits de Apple. Je suis en possession d'un MacBook Pro, iPad mini, iPhone 6S et un iPhone 6S Plus. Je viens de Strasbourg dans le Bas-Rhin (67) en Alsace. Je suis intérimaire dans l'industrie. Je salut tous les nouveaux et anciens membres du forum.
Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre forum, car je viens d'acheter un iphone 6s plus.
Ici peut être , je trouverai des conseil, de l'aide pour commencer dans le monde d’Apple.
Avant j'étais sous android.
Donc, je vous salue toutes et tous et vous remercie de m'accepter dans votre forum
Que dire de plus ... je suis parfois dur a la détente , il faut m'expliquer ( parfois ) plusieurs fois, mais ici, je vous plains, vu que j'ai changé de système d'exploitation, alors ... courage et ne me rejeter pas de suite lol.
Je vous souhaite a tous, une agréable nuit , soirée ou journée pour les couche tard
Cathoo
sur les pc Apple